Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel S.

A propos

Caméra IC100 sous TAHOMA serenity
J'ai accès à la caméra par VISIDOM (Sur IPad et IPhone) mais seulement avec ma tablette par TAHOMA. Avec IPhone le voyant vert de la caméra se met à clignoter mais on n'obtient pas d'image.
De plus comment interpréter le tableau page 13 de la notice de la caméra IC100 qui précise que la vue en direct n'est pas accessible sur TAHOMA serenity"Partie sécurité connectée"? Comment dois-je procéder pour avoir accès à la caméra par mon IPhone?
Cordialement

Membre depuis le 27/11/2016

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page