Bonjour,
Je vous contacte pour tenter d'identifier un moteur filaire de volet roulant installé en 2001 par la société HUIS-CLOS.
Je n'ai aucune reference, ni sur la facture de...
Bonsoir,
Je reviens dire que j'ai reussi à demonter l'axe et le moteur de mon volet roulant et j'ai découvert que ce n'etait pas un SOMFY, mais un JOLLY...
J'ai été induit en...
Bonjour,
Je possede une TAHOMA ancienne génération (carrée blanche) Code PIN 0211-5508-2349
Est-elle compatible avec SOMFY ONE+ ?
L'installation se fait-elle via le type...
Bonjour Nicolas,
Aujourd'hui il n'y a pas de différence entre les deux box domotiques TaHoma, mais pour des raisons techniques les box TaHoma V1 vont d'ici quelques temps ne...
Bonjour,
J'ai perdu une de mes telecommandes KEYTIS devant chez moi, et souhaite changer le code de transmission avec le moteur FREEVIA 600 afin que la telecommande perdue ne...
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si la télécommande du pack de 3 prises ref 2401365 permet de commander un micromodule ref 2401161 sur le 4ème canal inutilisé ?
D'avance merci...
Bonjour,
Ma box TAHOMA ne lance pas la fermeture d'un de mes 14 volets IO en mode automatique.
Il s'agit d'un volet VELUX qui s'ouvre et se ferme parfaitement lorsque je lance...
Bonjour, j'ai bien enregistré la motorisation Freevia 600 dans Tahoma via la télécommande relais et cela a fonctionné au debut malgré que tahoma affiche un message indiquant...
Bonjour, j'ai acheté une box TAHOMA liberté à un particulier et souhaite la réinitialiser pour l'activer à mon nom.
Code PIN : 0211-5508-2349
D'avance, merci, N. RENAULT