Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment changé de FAI, je suis passé de free à red sfr.
J'ai dû demander à SFR de me passer en IPV4 et d'avoir accès au menu NAT pour configurer les ports...
Là c'est ok, sur l'interface en local j'ai du mettre "alarmsomfy.net". C'est fou que c'est réglage change régulièrement. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée à vous.
Bonjour,
J'ai récemment changé de FAI, je suis passé de free à red sfr.
J'ai dû demander à SFR de me passer en IPV4 et d'avoir accès au menu NAT pour configurer les ports...
Bonjour,
J'ai récemment changé de FAI, je suis passé de free à red sfr.
J'ai dû demander à SFR de me passer en IPV4 et d'avoir accès au menu NAT pour configurer les ports...
Bonjour Eloise, merci pour votre retour. Les ports 4443 et 8080 sont déjà configuré depuis 4 ans sur le serveur, un Yellow m'avait fait la modif.. Ci-joint la config box et...
Bonjour,
J'ai récemment changé de FAI, je suis passé de free à red sfr.
J'ai dû demander à SFR de me passer en IPV4 et d'avoir accès au menu NAT pour configurer les ports...
je viens de passer à la fibre de free à red sfr.
J'ai dû demander à SFR de me passer en IPV4 et d'avoir accès au menu NAT pour configurer les ports.
j'ai suivi la procédure...
Bonjour,
Ma centrale change d'adresse IP et l'adresse (192.232.1.211) étant en dehors de ma plage d'accès, je suis obligé de faire une remise à zéro de la centrale puis de...
Bonjour,
Ma centrale change d'adresse IP et l'adresse (192.232.1.211) étant en dehors de ma plage d'accès, je suis obligé de faire une remise à zéro de la centrale puis de...
Bonsoir Jean-Luc, je me suis procuré un module IP, mais du coup la carte d'identification pour accéder au serveur et passé sur la carte réglé d'usine. Peut être parce que je...
Bonjour,
Ma centrale change d'adresse IP et l'adresse (192.232.1.211) étant en dehors de ma plage d'accès, je suis obligé de faire une remise à zéro de la centrale puis de...
Bonsoir Jean-Luc, à ce jour aucun Yellow n'a pris contact avec moi. Je pense qu'il m'ont oublié. A toute hasard, si je trouve un module IP d'occasion est ce que c'est compliqué...
Bonjour,
Ma centrale change d'adresse IP et l'adresse (192.232.1.211) étant en dehors de ma plage d'accès, je suis obligé de faire une remise à zéro de la centrale puis de...
Merci, je verrai bien, je réfléchissais, ça fait un bout de temps qu'il travail sur l'installation de la fibre dans ma commune et de ce fait on a souvent des coupure internet...
Bonjour,
Ma centrale change d'adresse IP et l'adresse (192.232.1.211) étant en dehors de ma plage d'accès, je suis obligé de faire une remise à zéro de la centrale puis de...
Merci, oui c'est clair que l'alarme fonctionne toujours, sauf le message que je reçois à chaque fois "Défaut cnx serveuZ.SYS Free"
Après mon alarme doit avoir environ 6 ans, je...
Bonjour,
Ma centrale change d'adresse IP et l'adresse (192.232.1.211) étant en dehors de ma plage d'accès, je suis obligé de faire une remise à zéro de la centrale puis de...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pur votre retour toujours aussi rapide.Mon alarme n'est plus sous garantie, c'est quoi qu'il faut changer, c'est le GSM ou se trouve la carte sim?