Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de modifier mon port accès sécurisé 443 en 4443. J'ai suivi la procédure comme Thomas le notifié , c'est à dire j'ai modifié le port 443 en 4443 sur le...
Bonjour,
Si vous voulez brancher un micro-module RTS sur une installation en va et vient existante sans pour autant changer les interrupteurs il y a ce schéma là.
Mais pour...
Merci Michel.
En fait j'ai la chance que l'interrupteur "principal" du va et vient ait un retour lampe et un neutre du point lumineux connecté au micromodule qui passent...
Bonsoir,
Suite à l'achat d'une nouvelle caméra, j'ai ajouté une nouvelle prise commandée à Tahoma pour commander cette dernière. Mais j'ai juste eu le temps d'ajouter la prise...
Bonsoir,
Je viens d’investir dans une alarme Protexiom que j’ai associé à Tahoma. Donc je souhaitais créer des scénarios incluant cette alarme afin de pouvoir allumer en même...
Bonjour,
Depuis ce matin mon agenda ne fonctionne qu'a moitié, et là je veux allumé ma caméra sur une prise commandé à distance, pareil aucune réaction. De plus sur mon...
Bonsoir,
Juste pour dire qu'à priori tout est rentrée dans l'ordre depuis aujourd'hui, après avoir encore une fois relancé la box.
Mais pour l'application sur smartphone le...
Bonsoir,
J'ai un bon d'achat de 80€ de chez Somfy et je veux l'utiliser pour mettre à niveau ma box Tahoma Serenity. Mais lorsque je valide mon upgrade, lors du paiement des...
Bonsoir,
Depuis ce jour, mon agenda ne fonctionne plus. J'ai eu même la surprise que les lumières de la cuisine ce sont éteinte alors que je n'ai rien demandé (on était entrain...
Bonjour,
Pour Noël, on m'a offert un kit d'éclairage Philips Hue. Alors, j'ai beau cherché sur le net, sur les forums etc.. et je ne trouve pas réponse à mes questions...
Bonsoir,
N'arrive t-on pas à savoir si un portail est en position ouvert ou fermer, une prise allumée ou éteinte, un volet ouvert .... si on ne se trouve pas à son domicile? y...
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de TaHoma.
La technologie RTS ne permet pas de connaître l'état des équipements, mais les technologies io et Z-Wave bénéficient de liaisons...
Bonjour,
Je souhaite synchroniser mon portail Exavia 500 mais impossible d'utiliser la télécommande Tahoma 2 comme relais. La télécommande active avec beaucoup de mal le voyant...
Il me semble que le problème serait la télécommande Tahoma qui ne fonctionne pas en relais.
Il faudrait faire l'essai avec une télécommande relais http://boutique.somfy...