Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mony T.

Membre depuis le 10/12/2016

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de liaison radio Protexiom 600

    Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème assez important sur mon alarme Protexiom 600. Je précise que je n'ai fait aucune modification sur mon installation. Voici les...
    Mony T.
    Mony T.

    Mony T.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Mony T.
    Mony T.

    Mony T.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonsoir Michel, Merci pour votre réponse. Cependant je ne vois pas en quoi ma box Internet peut rentrer en compte. Ma centrale Protexiom dysfonctionne dès que je mets un...
  • connexion RTC

    Bonjour, J'ai installé une alarme PROTEXIOM 600 J'ai connecté le module RTC entre ma Freebox et le téléphone car je suis dégroupé. J'ai configuré les lignes téléphoniques...
    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Mony T.
    Mony T.

    Mony T.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour, J'ai eu le même symptôme. La réponse de Thomas (le Yellow) m'a permis de résoudre ce problème. Je garde la procédure sous le coude au cas où. Merci bien en tout...
Haut de page