Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon accès à distance de mon alarme Protexiom 600 fonctionnait bien. Juste avant de partir pour les vacances, j'ai refait une vérification par précaution.
Manque de...
Bonjour Pierre,
Votre système d'alarme ne se met toujours à jour avec nos serveurs, pouvez-vous me transmettre une nouvelle copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et...
Bonjour,
J'ai constaté qu'il ne m'était plus possible de me connecter à distance à mon alarme somfy protexiom 600 (ce qui a entraîné de nombreux kilomètres à faire rapidement...
Bonjour Stéphane,
Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte IP de votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre...