Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bruno C.
A propos
Collaborateur d'un Fabricant de Menuiseries Industrielles - Partenaire SOMFY
Bonjour,
J'ai 3 cameras outdoor depuis quelques mois. je recevais bien les mails et notifications sur mon smartphone. Mais depuis hier, je ne reçois plus les mails, ce qui...
Bonjour,
Depuis hier soir il n'y a plus d'actualisation des informations de la station météo Netatmo et du capteur extérieur dans Tahoma, les valeurs température humidité et...
Impatient d'attendre des réponses ...
J'ai ouvert l'application Tahoma sur mon iPhone et j'ai révoqué le lien avec Netatmo.
Puis, j'ai refait le lien du partenaire Netatmo...
Bonjour,
Depuis hier soir il n'y a plus d'actualisation des informations de la station météo Netatmo et du capteur extérieur dans Tahoma, les valeurs température humidité et...
Box HS non, peu probable.
Pour ma part, ma box a été changée il y a 2 mois.
Je vais attendre la résolution côté Serveur/appli.
Wait & see
bonne journée à tous
Bonjour,
Depuis hier soir il n'y a plus d'actualisation des informations de la station météo Netatmo et du capteur extérieur dans Tahoma, les valeurs température humidité et...
Bonsoir,
Pas de news.
J'ai contrôlé les 2 appli sur mon iPhone, les liens sont actifs sur l'appli Tahoma (accès Netatmo) et sur l'appli Netatmo (accès Tahoma).
MAJ de...
Bonjour,
Depuis hier soir il n'y a plus d'actualisation des informations de la station météo Netatmo et du capteur extérieur dans Tahoma, les valeurs température humidité et...
Bonjour Robin G.
Je constate la même chose sur mon installation.
Conséquence, j'avais fait des scénarii d'ouverture de volets roulants en fonction de la température extérieure...
Bonjour,
J'ai 3 cameras outdoor depuis quelques mois. je recevais bien les mails et notifications sur mon smartphone. Mais depuis hier, je ne reçois plus les mails, ce qui...
Bonjour à tous,
Je confirme que les notifications par mail fonctionnent à nouveau (test effectué 29/11/2023 12h).
Merci pour l'aide @Maud F.
sujet clos et bonne journée à tous !
Bonjour,
J'ai 3 cameras outdoor depuis quelques mois. je recevais bien les mails et notifications sur mon smartphone. Mais depuis hier, je ne reçois plus les mails, ce qui...
Bonjour,
J'ai 2 comptes SOMFY actifs (2 identifiants de messagerie) : xxxx@gmail.com et l'autre xxxx@bxxx.fr (c'est une adresse mail Pro que je ne désire plus rattachée à mon...
Bonjour,
J'ai 2 comptes SOMFY actifs (2 identifiants de messagerie) : xxxx@gmail.com et l'autre xxxx@bxxx.fr (c'est une adresse mail Pro que je ne désire plus rattachée à mon...
reBonjour Gaëlle B,
Effectivement, votre intervention correspond à ma demande et merci par avance pour votre réactivité et votre efficacité !
J'ai juste une demande...
Bonjour,
J'ai 2 comptes SOMFY actifs (2 identifiants de messagerie) : xxxx@gmail.com et l'autre xxxx@bxxx.fr (c'est une adresse mail Pro que je ne désire plus rattachée à mon...
Bonjour Gaëlle B,
Voici le PIN de ma Tahoma 1205-9196-6158
Pour les adresses Mails (l'une xxxx@bxxx.fr à détacher de la Tahoma et la nouvelle adresse mail xxxx@gmail.com à...