Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Bruno C.

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Collaborateur d'un Fabricant de Menuiseries Industrielles - Partenaire SOMFY

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  • 4 questions posées
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  • Caméra extérieure - Luminaire ne se déclenche pas

    Bonjour, J'ai installé une Caméra extérieure avec sirène, couplée avec un luminaire existant. Toute l'installation s'est correctement déroulée, mais lors de la mise à jour de...
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    Bonjour Jorge C. Je souhaitais votre confirmation que ma Caméra extérieure était correctement installée. Donc, j'ai revérifié le câblage et j'ai trouvé ! La fixation de la...
  • Connexion box Tahoma et camèra IC100

    Bonjour, Il m'est impossible de connecter un caméra IC100 à ma box Tahoma, le message suivant apparaît: ERREUR INCONNUE. En revanche, la caméra fonctionne avec l'application...
    Raphaël V.
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    Bonjour, J'utilise des Caméras ICM100 depuis 2 ans et cela n'a jamais bien fonctionné via l'application TAHOMA (pas d'intégration ou plantage). J'utilise seulement...
  • Erreur inconnue lors ajout camera ICM100 dans Tahoma?

    bonjour depuis cette matin j'essai de connecter mes camera ICM100 a tahoma et a la fin de toute la procédure je la réponse erreur inconnue
    Circhirillo D.
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    Bonjour, J'utilise des Caméras ICM100 depuis 2 ans et cela n'a jamais bien fonctionné via l'application TAHOMA (pas d'intégration ou plantage). J'utilise seulement...
  • Réinitialiser une box connexoon ?

    Bonjour, J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon » J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
    Pierre P.
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    Merci Thomas M. Cela a parfaitement fonctionné ! Bonne journée
  • Réinitialiser une box connexoon ?

    Bonjour, J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon » J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
    Pierre P.
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    Bonjour, Pourriez-vous réinitialiser une connexoon PIN 0803-0441-2347 ? En effet, c'était une connexoon de test dans une de nos agences et nous avons perdu les identifiants...
  • Installation Caméra de Surveillance Extérieure

    Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de la caméra de surveillance extérieure et l'installer en couplage avec une lampe extérieure (remplacement d'un détecteur de présence...
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    Merci beaucoup Yannick pour votre réponse rapide ! Je voulais avoir cette confirmation avant de l'installer. Je vais passer commande de cette caméra extérieure au plus vite...
  • Service Alerte Courriel inactif : pourquoi ?

    J'ai 2 Tahoma (Domicile & Résidence secondaire). Pour celle de ma Résidence secondaire, je peux paramétrer des Alertes Mail & des Notifications, mais pas des Alertes SMS. Pour...
    Bruno C.
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    Bonjour, J'ai vérifié ce week-end et désormais, la notification par mail fonctionne ! Merci beaucoup pour votre aide. Vous pouvez clôturer ma demande d'assistance.
  • Service Alerte Courriel inactif : pourquoi ?

    J'ai 2 Tahoma (Domicile & Résidence secondaire). Pour celle de ma Résidence secondaire, je peux paramétrer des Alertes Mail & des Notifications, mais pas des Alertes SMS. Pour...
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    Bonjour Nicolas F., Non, j'ai créé un nouveau Smart et je n'ai que des propositions de notifications sur les 2 téléphones GSM ayant l'application TAHOMA (pas de mail possible)...
  • Service Alerte Courriel inactif : pourquoi ?

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    OK Merci bien et à suivre ... Etant un grand Supporter du FC Nantes, je ne peux qu'attendre et apprécier la résolution d'un Yellow !
  • Service Alerte Courriel inactif : pourquoi ?

    J'ai 2 Tahoma (Domicile & Résidence secondaire). Pour celle de ma Résidence secondaire, je peux paramétrer des Alertes Mail & des Notifications, mais pas des Alertes SMS. Pour...
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    Oui et d'ailleurs, c'est une rubrique obligatoire.
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