Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

florian D.

Membre depuis le 11/01/2017

  • 3 questions posées
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • radiateurs jumelés de force avec tahoma?

    Bonjour, Dans ma box tahoma, les radiateurs atlantic que j'ai ajouté ont été jumelés de force, je m'en suis rendu compte en changeant le nom de l'un, plusieurs ont changé...
    florian D.
    florian D.

    florian D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florian, Le problème de pilotage / renommage des radiateurs a été corrigé. Le réglage jumelé depuis le menu paramètre est quand a lui toujours en correction...
  • Compatibilité Tahoma/Atlantic galapagos?

    Bonjour, Je souhaites acheter des radiateurs connecté atlantic galapagos et une box tahoma pour les piloter. Par contre dans la liste des compatibilité tahoma, je vois les...
    florian D.
    florian D.

    florian D.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérémie, Dans la version précédente de TaHoma, le jumellage se faisait automatique si les radiateurs n'avaient pas d'adresses, ce qui n'est plus le cas depuis la...
Haut de page