Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jenny

Membre depuis le 20/01/2017

  • 14 questions posées
  • 27 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment restituer un groupement de volet roulant sous tahoma?

    Bonjour, Suite à une panne de mon volet roulant, un installateur certifié est venu réparer ce dernier et à réinitialiser mon volet radio rts somfy. Possédant tahoma, ce...
    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Bonjour. Merci pour la réponse thomas. J'ai pu résoudre la solution. J'ai simplement copier le canal de la télécommande qui pilotait les volets roulant pour créer un groupe...
  • Comment piloter la porte de garage sur google home suite mise à jour de tahoma?

    Bonjour, suite à la mise à jour de tahoma du 9 juillet 2019 de nouvelle fonction sont apparus. On peut normalement piloter la porte de garage avec un code PIN via google home...
    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Nous sommes conscient du défaut et nous travaillons pour le déploiement d'une solution. Cependant, il s'agit d'un conseil pour ne pas avoir à patienter. Je...
  • Routine volet roulant dans google home?

    Bonjour, je possède une tahoma, des lumières hue et des volets en rts. Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un google home. Mon problème est le suivant : j'ai souhaitée...
    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est donc pour ça que vous ne pouvez pas spécifier un pourcentage d'ouverture. Le protocole RTS n'offre pas de retour d'information.
  • perte connection alarme protexiom gsm 600

    Bonjour, depuis hier midi, j,ai perdu acces a mon interface d'alarme protexiom GSM 600 sans raison. Pas de coupure internet a signaler. Je n'ai plus aucun accès a...
    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bien ! Merci du retour !
  • code pin deja utiliser tahoma

    Bonjour, suite a un orage, mon ancienne Tahoma à grillé. C'est pourquoi j'en est achetée une autre. Sauf que, lors de la connexion, il est préciser que le code pin est déjà...
    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Axelle Laissez ici le PIN de votre Tahoma.
  • Ethernet ic 100

    Bonjour, la connection de ma camera ic 100 en wifi, se fait sans problème. Mais dès lors que je souhaite la relier en Ethernet la camera ne se connecte pas au réseau. La...
    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bjr Avez-vous essayé de changer le câble ? Si oui, branchez là à la place de celle qui fonctionne pour tester.
  • Écrasement carte s.d. ?

    Bonjour j ai actuellement trois cameras visidom ic100 et oc100. Lorsque la carte sd est pleine, les cameras arrêtent les enregistrements et cela malgré que j ai cocher...
    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jenny, Pourriez-vous réaliser un formatage de ces 3 cartes SD via l'application Visidom dans les paramètres avancés de chacune de ces caméras (SURTOUT PAS VIA UN...
  • alimentation ic100 et icm100 identiques ?

    Bonjour je possède actuellement une camera ic100 dont l'alim est cachée dans le plafond. Je souhaiterais la deplacer ailleurs et mettre a cet emplacement une camera icm100. Ma...
    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérémy, Je vous confirme qu'il s'agit bien des mêmes blocs d'alimentation. Bonne journée,
  • déconnections camera ic100

    Bonjour, malgré la dernière mise a jour, ma camera interieur ic100 se deconnecte toujours au bout de deux ou trois semaine. Elle est branché en wifi et se situe a trois...
    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jenny, D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra IC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...
  • gdk 4000 problème programmation

    Bonjour. j ai fait installer un moteur gdk 4000 mais au moment du paramétrage un problème apparait. En effet, apres une bref impulsion, le bouton programmation reste allumé...
    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La carte électronique semble avoir un problème. Dans ce cas, il faudra vous rapprocher de votre installateur pour faire marcher la garantie.
Haut de page