Bonjour,
J'ai acheté un système de protection Somfy protection Home hier, il m'est impossible de calibrer un intellitag installé sur une porte.
J'ai essayé de le mettre à...
Bonjour,
J'ai acheté un système de protection Somfy protection Home hier, il m'est impossible de calibrer un intellitag installé sur une porte.
J'ai essayé de le mettre à...
Bonjour, merci de votre réponse rapide.
J'ai déjà suivi les indications que vous préconisez, je précise que le message "fermez la porte" n'apparait pas, un message m'indique de...
Bonjour,
J'ai acheté un système de protection Somfy protection Home hier, il m'est impossible de calibrer un intellitag installé sur une porte.
J'ai essayé de le mettre à...
Bonjour, je rencontre exactement le même problème, après le message recalibration nécessaire, je remplace la pile et impossible de recalibrer l'intelliTAG, les 2 premières...
Bonjour,
Je reçois des alertes incessantes sur la nécessité de changer les piles de mes 2 détecteurs. L’alerte est accompagnée d’un bip puissant qui peut être très dérangeant...
Bonjour,
Je reçois des alertes incessantes sur la nécessité de changer les piles de mes 2 détecteurs. L’alerte est accompagnée d’un bip puissant qui peut être très dérangeant...
bonjour Maud, pour vous informer que le message de rappel de test des détecteurs de fumée ne s'affiche toujours pas sur mon smartphone...
Cordialement.
Bonjour, une alerte recalibration de l'intelliTAG apparait dans la rubrique "activité récente". J'ai constaté avec le temps, que c'est la piles qui doit être remplacée. Mais, le...
Bonjour, une alerte recalibration de l'intelliTAG apparait dans la rubrique "activité récente". J'ai constaté avec le temps, que c'est la piles qui doit être remplacée. Mais, le...
Bonjour,
Je reçois des alertes incessantes sur la nécessité de changer les piles de mes 2 détecteurs. L’alerte est accompagnée d’un bip puissant qui peut être très dérangeant...
bonjour, j'aurai du avoir un message le 17/04/23 pour tester le fonctionnement des détecteurs de fumée, le 19/04/23 toujours pas de message d'alerte après avoir appliqué toutes...
Bonjour,
Je reçois des alertes incessantes sur la nécessité de changer les piles de mes 2 détecteurs. L’alerte est accompagnée d’un bip puissant qui peut être très dérangeant...
Bonjour, merci pour ce complément d'information, j'ai pu procéder à la modification.
je vous tiens informé de la suite.
Merci beaucoup pour votre accompagnement.
Jean-marie
Bonjour,
Je reçois des alertes incessantes sur la nécessité de changer les piles de mes 2 détecteurs. L’alerte est accompagnée d’un bip puissant qui peut être très dérangeant...
Bonjour, merci de votre réponse, mais là, je suis un peu perdu, dans l'application, j'ai deux utilisateurs "Propriétaire" avec des adresses mails différentes (mon épouse et moi)...