Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, mes fonctions SMART de ma box TAHOMA ne fonctionnent plus. Quand je suis rentré l'intégralité de mes volets n'étaient pas fermés. Pas...
Bonjour à tous,
En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous sommes désolés du désagrément causé...
Bonjour à vous tous,
Après 9 mois de tranquillité mon alarme Tahoma se redéclenche encore pour rien.
En regardant dans l'interface j'ai encore ce message incohérant : " TAHOMA...
Bonjour Thomas
Cette alerte n apparait plus dans l historique donc je ne peux pas confirmer avec certitude. C etait il y a 1 mois, dans l apres midi...
Y a t il un moyen d...
Bonjour la communauté :-)
Je possède plusieurs Prises télécommandées Somfy grise et blanche Référence 2401363. Je ne pense pas avoir de soucis quand je les utilisent une à une...
Bonjour et merci pour vos réponses. Je ne pense pas avoir de micro coupures, ce que je vais faire je vais les inverser avec celles qui fonctionnent. Je joint la copie de mon...
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'alarme de ma TAHOMA SERINITY qui sonne pour rien en pleine nuit. Cela fait 2 soir de suite en plus le message ne veut rien dire " Le détecteur...
Bonjour, pouvez vous me dire quand cette tête thermostatique sera compatible avec TAHOMA en rajoutant la clé Z Wave bien sur ?
Apparemment la question avait déjà été posée il y...
Bonjour,
En me connectant il y a quelques instant sur ma box TAHOMA SERINITY celle ci m'a proposée une mise à jour (j'étais au courant de celle-ci) j'ai donc accepté en...
Bonjour Jean-Marc,
Avez-vous essayé de vous déconnecter et reconnecter?
Sur votre TaHoma, nous ne voyons aucun changement de nom, ni de langue.
Tout est correct sur le...
Bonjour la communauté.
Je viens de me rendre compte que je ne peux plus apporter de modification à mon alarme Tahoma Serenity.
En effet quelque soit le mode sélectionné dans...
Bonjour,
Je ne parviens plus a me connecter à l'interface TAHOMA avec CHROME.
Quand J'appuie sur "Accéder à mon Tahoma" cela mouline dans le vide et la page de configuration...
Bonjour Jean-Marc,
Vous avez déjà ouvert un post pour cette demande:
http://forum.somfy.fr/questions/1415321-declenchement-intempestif-alarme-thaoma-serinity
Le problème...
Bonjour,
J'ai un soucis avec le mode "Total" de ma Box Tahoma Serinity, en effet elle se déclenche sans raison entre 10 et 15 Mns après le mise en service et de façon...
Bonjour Gladys,
J'ai le soucis quand je modifie l'alarme dans l'interface de la Tahoma. Si je rajoute ou supprime une ou plusieurs détections ou même des notifications sur...
Bonjour,
J'ai ce message quand je veux supprimer un capteur d'ouverture de porte ou en rajouter... Dans l'onglet ma sécurité si je veux changer les notifications ou même faire...
Bonjour,
Merci a tous pour vos conseils.
Ça remarche pour moi il a fallu en plus que je me reconnecte à ma Tahoma à partir du site Somfy et refaire un raccourci à partir du...