Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean yves V.

A propos

J'ai exactement le même pb,ma telecommande ne fait pas réagir le moteur
Les 2-8-2, font bien fonctionner le volet
Immédiatement après la manip dans un sens
Une 15 zaine de secondes apres dans l'autre sens

J'ai exécuté toutes les manip de reinitialisation , rien , n'y fait , j'ai meme remplace le condo
Quel démarche à suivre maintenant

Membre depuis le 06/02/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page