Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai fais l'acquisition récemment d'une protexial d'occasion pour compléter mon installation.
La centrale Protexial semble être de première génération (capot gris...
Bonjour Thomas
Après quelques recherches, j'ai compris que ma centrale n'était pas une protexial IO.
D'où l'incapacité a l'associer avec ma tahoma autrement que via RTS...
Bonjour
Mon capteur ne remontait plus aucune info depuis une semaine.
Je pense que le problème était à l'origine lié au froid (le boitier est à l'extérieur) et les piles ne...
Bonjour
Pouvez vous supprimer le thermostat Danfoss nommé "à supprimer" dans mon installation? Je n'y arrive pas
Pin: 1202-6669-7842
Merci pour votre aide
Miguel
Bonjour
Depuis la MAJ en 3.4, j'ai un comportement complètement différent de mes têtes thermostatiques Danfoss.
J'ai a fréquence régulière un message pour dire que...
Bonjour
voilà 2 cas recensés sur le forum. Il y en a peut-être d'autres par téléphone. Il faut attendre la réponse d'un Yellow à ce sujet.
Bonne journée !
Bonjour
J'ai besoin d'un avis sur la possibilité de piloter un volet roulant de terrasse Rolax.
J'ai un boitier Rolax V2 et je me suis aperçu que j'avais deux bornes...
Bonjour Miguel,
Le récepteur contact sec du thermostat ne sera pas en basse tension mais en 230V.
Nous n'aurons malheureusement pas d'autres produits répondant à vos...