Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brigitte J.

A propos

Suite à une réinialisation du volet roulant somfy du séjour qui était descendu ne remontait plus. Le volet est repare mais je rencontre un autre problème.
Il y a une interférence entre le volet du sejour et chambre du rez de chaussée et 2 volets des 2 chambres à l étage.
C est à dire les volets du 1er étage ouvrent et ferment les 2 volets du rez de chaussée

Membre depuis le 19/02/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page