Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
la protexiom ultimate gsm est installée sous tahoma. N'ayant pas enregistrer le code installateur j'aimerai la réinstallé correctement.
J'ai commencer par essayer de...
Bonjour Régis
Il faut réinitialiser totalement votre centrale pour retrouver les codes "usine". Vous trouverez la façon de faire en fin de documentation.
Bonne journée !
Bonjour,
j'ai voulu ouvrir un premier portail sga 4100 avec un relais télécommande serenity en suivant la procédure tahoma . Cela fonctionnait.
Puis le deuxième portail aussi...
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Toujours pas recu de mail pour activer la tahoma
(2eme relance) dans l'attente du...
Je suis bloqué dans la procédure d'installation de la box Tahoma car aucun mail d'activation reçu (boites mails vérifiées). Pin 1211 0074 3673
Cordialement,