Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

Membre depuis le 03/03/2017

  • 2 questions posées
  • 29 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Outdoor Somfy sans wifi

    Bonjour, ma caméra Outdoor Somfy est en place depuis plusieurs années et fonctionnait mais depuis plusieurs jours dans l'appli Somfy Protect j'ai le message indiquant que le...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    J'ai démonté la caméra pour vérifier l'alimentation électrique : pas de problème j'avais bien du 230 v aux bornes de la caméra et en remontant le tout, tout s'est remis en ordre...
  • Camera Outdoor Somfy sans wifi

    Bonjour, ma caméra Outdoor Somfy est en place depuis plusieurs années et fonctionnait mais depuis plusieurs jours dans l'appli Somfy Protect j'ai le message indiquant que le...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    En théorie oui mais le fait est que la caméra apparaît hors ligne sans l'application et qu'elle ne réagit pas à la procédure de reinitialisation.
  • Camera Somfy Outdoor Hors connexion

    Bonjour, j'ai une camera Somfy Outdoor sur mon installation Somfy Home Alarm depuis plus de 3 ans. Depuis le début j'ai régulièrement eu des problèmes de déconnexion du wifi...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    Bonjour Maud, je pense que je me suis mal exprimé : la caméra outdoor ne répond plus : ni en wifi, ni en bluetooth, ni même en utilisant le bouton reset derrière la caméra...
  • Camera Somfy Outdoor Hors connexion

    Bonjour, j'ai une camera Somfy Outdoor sur mon installation Somfy Home Alarm depuis plus de 3 ans. Depuis le début j'ai régulièrement eu des problèmes de déconnexion du wifi...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    ci joint la capture de l'état de la camera outdoor dans l'App Somfy Protect : on a seulement une barre en moins par rapport au max WIFI. Mais je pense vu les symptomes que...
  • Camera Somfy Outdoor Hors connexion

    Bonjour, j'ai une camera Somfy Outdoor sur mon installation Somfy Home Alarm depuis plus de 3 ans. Depuis le début j'ai régulièrement eu des problèmes de déconnexion du wifi...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    Bonjour Maud je n'ai pas compris ce que vous me demandez : pourquoi débrancher la caméra indoor ? Pour le changement de réseau WIFI de la caméra outdoor j'ai déjà essayé...
  • Camera Somfy Outdoor Hors connexion

    Bonjour, j'ai une camera Somfy Outdoor sur mon installation Somfy Home Alarm depuis plus de 3 ans. Depuis le début j'ai régulièrement eu des problèmes de déconnexion du wifi...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    Bonjour, oui j'ai vérifié les différents points évoqués sur cette page : https://support.somfyprotect...
  • Camera Somfy Outdoor Hors connexion

    Bonjour, j'ai une camera Somfy Outdoor sur mon installation Somfy Home Alarm depuis plus de 3 ans. Depuis le début j'ai régulièrement eu des problèmes de déconnexion du wifi...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    je précise que le WIFI est bon (avec la box wifi et un répeteur WIFI a proximité de la caméra a maximum 3 m tous les deux). Lorsque la camera fonctionnait j'avait...
  • Flux vidéo Security camera indisponible sous Android

    Bonjour, je rencontre un problème avec la Myfox Security camera. En effet, celle-ci est bien connectée au réseau à 3m de la Box en Wi-Fi, celle-ci disposant d'un réseau...
    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    Bonjour Thomas, c'est noté, de mon côté j'ai supprimé l'application et ré-installé. Entre temps j'ai ré-installé aussi la caméra Indoor reçu du SAV hier soir, et pour le...
Haut de page