Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques

Membre depuis le 07/03/2017

  • 6 questions posées
  • 57 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • carte sim réseau gsm

    Bonjour, Je viens de changer mon alarme protexiom par home alarme advanced.Puis-je garder mon ancienne carte sim pour la faire fonctionner en mode GSM? Merci pour vos réponses...
    Jacques
    Jacques

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    JACKY M.
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    Bonjour Sébastien Regardez la composition des deux kit. La version Plus doit avoir des accessoires supplémentaire. Pour le fonctionnement et le backup GSM c'est identique.
  • connection externe impossible

    Bonjour depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter a mon alarme protexiom avec l'application depuis mon smartphone. En wifi cela fonctionne a la maison.Les ports 80...
    Jacques
    Jacques

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Guillaume Il n'y a absolument aucun danger autre qu'exploiter une faille du serveur qui tourne sur le port ouvert, pour arriver à effectuer un acte malveillant. (port...
  • connection impossible avec smartphone

    Bonjour a vous tous Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter a mon alarme avec mon smartphone avec l'application. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma...
    Jacques
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    Bonne nouvelle cela fonctionne.Je ferais un nouvel essai demain depuis l'extérieur. Grand merci à vous et a Jean Luc pour votre implication a résoudre ce problème. Je vous...
  • connecion impossible a ma centrale

    Bonjour Impossible de me connecter a ma centrale sans le wifi avec mon smartphone. Aucune modification n'a été faite sur ma centrale et les ports 80 et 4443 sont bien ouverts...
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    je viens de faire un essai sur un pc extérieur a mon domicile avec le nouveau nom de sous domaine et cela fonctionne. Idem pour mon smartphone. Merci beaucoup pour votre...
  • connection impossible depuis l'extérieur

    Bonsoir Il m'est impossible de me connecter a ma centrale avec l'appli Somfy sur mon smartphone. Je precise que ma centrale à été Changée en mars 2017 à mon domicile mais pas...
    Jacques
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    Bonsoir Thomas Je viens de rentrer à mon domicile. J'ai fait un essai il y a environ 1h du lieu où je me trouvais (environ 50km ) et cela fonctionnait avec wifi activé et aussi...
  • IP non statique pourquoi ?

    BonjourJe me permets de vous contacter car il m'est impossible de me connecter à mon alarme depuis l'extérieur. j'ai effectué plusieurs réinitialisations de ma centrale en...
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    Pourquoi j'ai une ip a oooo fixe avec un identifiant mac inconnu et une ip non actif avec l'identifiant de mon appareil? ( qui a été actif pendant 10 minutes puis remplacé par...
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