Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LUC G.

Membre depuis le 10/03/2017

  • 5 questions posées
  • 24 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Bonjour Fréderic M. Vous pensez bien que depuis que je vais sur ce forum il y a longtemps que j'ai fait toutes les manips conseillées... sans résultat durable car cela...
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Bonjour je suis heureux de lire le post de Fréderic M. il y a 6 jours ! enfin une réponse claire de Somfy : il y a un pb reconnu (vu la somme de témoignages il faudrait faire...
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Bonjour cette alarme de Somfy devient fatigante... J'ai dû désactiver la détection de ma caméra intérieure car une petite araignée ou un insecte volant qui passe dessus ou...
  • Déclenchement intempestif home alarm ?

    Bonjour, Je suis équipé d'un Somfy home alarm. Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
    Quentin S.
    Quentin S.

    Quentin S.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Merci Jacky pour votre post. Je vais donc continuer d'annuler la détection, pour éviter le déclenchement de madame l'araignée, puisqu'à priori l'enregistrement se fait néanmoins...
  • Déclenchement intempestif home alarm ?

    Bonjour, Je suis équipé d'un Somfy home alarm. Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
    Quentin S.
    Quentin S.

    Quentin S.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Bonjour, J'ai rencontré plusieurs fois ce problème à cause de petites araignées qui semblent aimer se promener sur la lentille de la caméra ... et l'ont déclenché plusieurs fois...
  • Capot badge qui ne tient pas sur mes 4 badges

    Bonjour j'ai acheté mon alarme il y a un mois et sur aucun de mes 4 badges le capot tient correctement. Merci de me fournir une solution. J'ai deja du remettre 3 des capot...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    bonsoir, toujours pas de nouvelles des Yellows pour échanger nos badges qui perdent la tête (le capot) en permanence contre de nouveaux plus performants ? Il y avait une...
  • Capot badge qui ne tient pas sur mes 4 badges

    Bonjour j'ai acheté mon alarme il y a un mois et sur aucun de mes 4 badges le capot tient correctement. Merci de me fournir une solution. J'ai deja du remettre 3 des capot...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Bonjour J'ai depuis "toujours" ce problème avec mes 4 badges ! La solution trouvée est un petit scotch qui réunit les 2 parties et ça marche... (artisanal, je le reconnais...)...
  • Camera somfy indoor trop sensible ?

    Bonjour l'alarme s'est déclenchée une fois de plus avec un insecte ! La dernière fois, c'était un petit papillon de nuit, et là c'est une araignée dont j'ai vu les pattes sur...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Bonjour, Jorge a écrit à Alfred : "Cela dit, aujourd'hui il est possible de sélectionner des modes de déclenchement de sirène différents (aussi manuels), notamment avec les...
  • Camera somfy indoor trop sensible ?

    Bonjour l'alarme s'est déclenchée une fois de plus avec un insecte ! La dernière fois, c'était un petit papillon de nuit, et là c'est une araignée dont j'ai vu les pattes sur...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Bonjour Christian, Je vous lis avec intérêt car nous avons une démarche strictement identique et les réponses de Jorge m'avaient été faites dans le même sens, à savoir choisir...
  • service intervention et gardiennage ?

    Bonjour J'ai installé Home alarm XL avec l'interface somfy Protect. Service Basic inclus dans l'offre : sur mon smartphone, il est mentionné pour l'offre en cours (Basic)...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Merci Thomas
Haut de page