Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard S.

Membre depuis le 16/03/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Messages vocaux

    Alarme PROTEXIOM raccordée à une Free box Révolution en dégroupage total. L'envoi de messages vocaux ne fonctionnant plus, j'ai remplacé la centrale transmetteur RTC avec accès...
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Test réalisé et concluant tout fonctionne parfaitement!!!! Merci beaucoup pour votre intervention
  • Messages vocaux

    Alarme PROTEXIOM raccordée à une Free box Révolution en dégroupage total. L'envoi de messages vocaux ne fonctionnant plus, j'ai remplacé la centrale transmetteur RTC avec accès...
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour votre réponse. Mes éléments sont connectés conformément au schéma de la notice joint.
Haut de page