Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Phil L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/03/2017

  • 4 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Elixo 500 3S IO - Vitesse d'arrêt piéton et stop Keygo

    Bonjour, J'ai installé ce weekend mon excellent moteur: le V500 S IO. Pour ma part, j'ai eu aucune problème durant l'installation et la programmation, hormis 1 seule chose...
    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je confirme aussi qu'il est dommage de ne pas avoir un ralentissement a la fin douverture du portail en pietons. Certes le moteur est costaud, mais il faut aussi...
  • activation Tahoma / compte Somfy

    Bonjour j'essaye d'installer un Tahoma acheté en france dans ma maison secondaire en espagne. Comme je n'ai pas reussi à creer mon compte en sur somfy espagne, je l'ai créé en...
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, merci beaucoup, j'ai pu créer mon compte en Espagne et tout installer! Cordialement
  • activation Tahoma / compte Somfy

    Bonjour j'essaye d'installer un Tahoma acheté en france dans ma maison secondaire en espagne. Comme je n'ai pas reussi à creer mon compte en sur somfy espagne, je l'ai créé en...
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Natacha, merci, je viens de vérifier ce matin le 22, le compte est toujours connecte en France. La désactivation sera effective en journee ? Merci cordialement, Phil
  • SOS TAHOMA (Telecommande / Application mobile)

    Bonjour, après avoir fait de nombreux essais de configurations hier, j'ai constaté que le SOS était appliqué en accord avec ce qui a été paramétré sur l'interface Tahoma lorsque...
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir le 26/11/2017 après avoir effacé puis réenregistré les paramètres SOS sur interface PC, puis s'être déconnecté de l'appli mobile et s'être reconnecté, déclenchement SOS...
  • SOS TAHOMA (Telecommande / Application mobile)

    Bonjour, après avoir fait de nombreux essais de configurations hier, j'ai constaté que le SOS était appliqué en accord avec ce qui a été paramétré sur l'interface Tahoma lorsque...
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, vous comprenez Florent pourquoi j'ai cessé de converser sur ce sujet. C'est comme si vous demandiez à un boucher de raccorder un disjoncteur différentiel sur un tableau...
  • SOS TAHOMA (Telecommande / Application mobile)

    Bonjour, après avoir fait de nombreux essais de configurations hier, j'ai constaté que le SOS était appliqué en accord avec ce qui a été paramétré sur l'interface Tahoma lorsque...
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gladys, je suis sur un moto G4 avec Android 7.0 et appli tahoma Android version 3.5.5 Pour le pin tahoma, ça me gène de le communiquer en public, vous avez un autre...
  • SOS TAHOMA (Telecommande / Application mobile)

    Bonjour, après avoir fait de nombreux essais de configurations hier, j'ai constaté que le SOS était appliqué en accord avec ce qui a été paramétré sur l'interface Tahoma lorsque...
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Robert, en l'occurrence, c'est l'APplI mobile qui est deficiente, la télécommande Somfy donne les résultats attendus. À mon avis il faudrait intégrer un correctif dans la...
  • SOS TAHOMA (Telecommande / Application mobile)

    Bonjour, après avoir fait de nombreux essais de configurations hier, j'ai constaté que le SOS était appliqué en accord avec ce qui a été paramétré sur l'interface Tahoma lorsque...
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Robert, le problème dans mon cas c'est que l'action du bouton télécommande SOS est Ok avec mes paramètres (ci-joints), mais pas celle de l'application mobile car aucune...
  • Pack serenity sur Tahoma - DECOURAGEANT !

    Bonjour, je viens de faire acquisition hier de cet ensemble. Je suis très mécontent pour 3 raisons: 1 - la sirène exterieure Somfy avec Flash ne peut pas être déclarée comme...
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bon voila, tout est rentré dans l'ordre, j'ai rapproché la sirène et le dialogue Tahoma / sirène est OK. Merci à tous pour votre aide. Bonne fin de semaine
  • Pack serenity sur Tahoma - DECOURAGEANT !

    Bonjour, je viens de faire acquisition hier de cet ensemble. Je suis très mécontent pour 3 raisons: 1 - la sirène exterieure Somfy avec Flash ne peut pas être déclarée comme...
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hier soir j'avais juste essayé la mise en désactivation et les tests sirène extérieure qui fonctionnent. Par contre ce matin j'ai essayé de simuler une intrusion et la sirène...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique