Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Julie

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/04/2017

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • HELP - DEXXO COMPACT RTS totalement bloqué

    J'ai installé un DEXXO COMPACT RTS. Mis sous tension, réalisé un auto-apprentissage. A la fin de l'auto apprentissage j'ai le voyant A allumé en permanence, le voyant B qui...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Que disent les Yellow sur la démarche à suivre ? Merci d'avance. Cdlt JB
  • HELP - DEXXO COMPACT RTS totalement bloqué

    J'ai installé un DEXXO COMPACT RTS. Mis sous tension, réalisé un auto-apprentissage. A la fin de l'auto apprentissage j'ai le voyant A allumé en permanence, le voyant B qui...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai répété plusieurs fois la procédure, en m'appliquant à suivre précautionneusement en détail toutes les étapes de la procédure suggérée. Rien de plus. Tout est bloqué, aucune...
  • HELP - DEXXO COMPACT RTS totalement bloqué

    J'ai installé un DEXXO COMPACT RTS. Mis sous tension, réalisé un auto-apprentissage. A la fin de l'auto apprentissage j'ai le voyant A allumé en permanence, le voyant B qui...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Richy, mais j'avais déjà lu ce post avant de poser mon message de demande d'aide. J'ai tout fait, suivi toutes les préconisations etc.. mais rien. Toujours le voyant...
  • HELP - DEXXO COMPACT RTS totalement bloqué

    J'ai installé un DEXXO COMPACT RTS. Mis sous tension, réalisé un auto-apprentissage. A la fin de l'auto apprentissage j'ai le voyant A allumé en permanence, le voyant B qui...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, merci. J'espère avoir un retour d'un Yellow rapidement et surtout une réponse favorable. Cordialement, JB
  • HELP - DEXXO COMPACT RTS totalement bloqué

    J'ai installé un DEXXO COMPACT RTS. Mis sous tension, réalisé un auto-apprentissage. A la fin de l'auto apprentissage j'ai le voyant A allumé en permanence, le voyant B qui...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci. Oui, il est sous garantie (achat Leroy Merlin). Cordialement JB
  • HELP - DEXXO COMPACT RTS totalement bloqué

    J'ai installé un DEXXO COMPACT RTS. Mis sous tension, réalisé un auto-apprentissage. A la fin de l'auto apprentissage j'ai le voyant A allumé en permanence, le voyant B qui...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sylvain, merci. Je n'ai pas de cellules. J'ai bien vérifié le pont entre 1 et 2 (genre de trombone d'origine, remplacé par un vrai pont d'électricien..). J'ai bien...
  • Navette Dexxo Compact cassée - pièce de rechange ??

    Bonjour. J'ai installé ma porte de garage. Levée et descente manuelle impeccable, sans forcer, monte et descend très bien. J'ai installé ma motorisation vendue avec la porte...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci. J'espère qu'un Yellow saura me répondre rapidement. Cordialement,
  • Navette Dexxo Compact cassée - pièce de rechange ??

    Bonjour. J'ai installé ma porte de garage. Levée et descente manuelle impeccable, sans forcer, monte et descend très bien. J'ai installé ma motorisation vendue avec la porte...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci. Pour l'échange sous garantie un vendeur de LM m'a dit que comme je l'avais monté moi-même et même bien monté et qu'il s'agissait d'un défaut ce me serait difficile de...
  • Navette Dexxo Compact cassée - pièce de rechange ??

    Bonjour. J'ai installé ma porte de garage. Levée et descente manuelle impeccable, sans forcer, monte et descend très bien. J'ai installé ma motorisation vendue avec la porte...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Robert P. J'ai acheté le kit chez Leroy Merlin. Dois-je donc contacter LM pour qu'ils me commandent cette pièce ? N'y a t'il pas sur le net des revendeurs des pièces...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique