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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian

Membre depuis le 13/04/2017

  • 20 questions posées
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  • Déplacement carte logique ou alimentation ?

    Bonjour, Est il possible de déplacer la carte logique ou le boîtier de piles sur une sirène extérieure d'alarme Somfy protexiom afin de ne pas avoir à monter sur une échelle...
    christian
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    Le Coyote
    Le Coyote

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    Dans ce cas, autant raccorder directement la sirène au 230v via un petit transfo 230/6v. Le câblage devra nécessairement traverser le mur au droit de la sirène afin qu'une...
  • Message erreur non connu ?

    Bonjour, Ce matin, j'ai reçu un message erreur :Def Therm Batt centrale . Et je ne sais pas ce qu'il veut dire... Pouvez-vous m'aider ? Merci, Cordialement.
    christian
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    Désolé jean Luc, mais je n'avais pas vu ce raccourci. Je vais attendre pour voir si le message erreur revient et, si c'est le cas, je ferai la réinitialisation. Bonne journée...
  • Alarme protexiom et détecteur de mouvement ?

    Bonjour, J'ai une protexiom gsm depuis 2019, et suite à un déménagement, je dois ajouter des détecteurs de mouvement. J'ai acheté le nombre de détecteurs dont j'ai besoin, mais...
    christian
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    Effectivement, en regardant avec la référence 2401490, ces détecteurs ne sont pas compatibles avec son alarme... Il n'a plus qu'à les reporter au magasin et tenter de les faire...
  • Problème Tahoma depuis maj du 28 09 2021

    Bonjour, Depuis hier soir où j'ai mis à jour mon boîtier Tahoma, mon alarme ne sonne plus lorsque je la désactive depuis mon boîtier ou depuis la télécommande Tahoma...
    christian
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    JACKY M.
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    Merci pour le retour Pierre. Nos maisons sont devenues de véritable four à micro ondes...
  • Connexion depuis mon portable ?

    Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme depuis mon téléphone sur mon lieu de vacances. Tout fonctionnait jusque là, et ce problème est...
    christian
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Christian, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • association smoove et tahoma?

    Bonjour, mes volets roulants fonctionnent tous avec la tahoma, sauf un qui me signale un obstacle qui n'existe pas. Ce volet fonctionne très bien avec sa télécommande, mais...
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    Bonjour à tous, Effectivement, j'ai tenté le réglage de fin de course proposé pas André N. et, mon volet n'était plus opérationnel. J'ai donc débranché puis rebranché mon volet...
  • Problème de connexion avec Tahoma

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de l'application, je suis obligé de renseigner à chaque ouverture de l'appli mon identifiant et mon mot de passe, alors qu'avant, tout...
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    Bonjour, J'ai reçu un coup de téléphone auquel je n'ai pas pu répondre, mais la personne se présentant de chez Somfy m'a laissé un message me disant qu'elle allait me rappeler...
  • Carte d'authentification?

    Bonjour, ma carte d'authentification a été par erreur détruite. J'en avais heureusement imprimé deux exemplaires, mais je n'ai plus le support où la coller. Est l possible de...
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    Merci bien, je vais partir à la recherche du Graal
  • centrale sur téléphone?

    Bonjour, Sur mon pc, j'ai accès aux différentes réglages de ma centrale. Je voudrais aussi avoir cette possibilité avec mon téléphone portable, mais, lorsque je tape l'adresse...
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    Bonjour, et merci Jean-Luc B. , j'ai fait ce que vous m'avez conseillé, et ça fonctionne très bien. Un énorme merci!!!
  • plus de liaison?

    Bonjour, j'ai reçu plusieurs fois un sms m'indiquant une perte de liaison de mon clavier lcd. J'étais absent de mon domicile, et, à mon retour, je m'aperçois que je n'arrive...
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    Bonjour, je n'ai pas changé les piles, mais j'ai mis en pose puis réactivé le clavier depuis ma centrale, et le problème a disparu. Par contre, je sais qu'à la prochaine perte...
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