Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rodrigue A.

Membre depuis le 15/04/2017

  • 3 questions posées
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nouvelle fonction de stockage vidéo

    Bonjour les Yellows, Je viens d'essayer cette nouveauté (https://forum.somfy.fr/questions/2034466-somfy-protect-fonctionne-stockage-video)... J'arrive à avoir les images...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Rodrigue A.
    Rodrigue A.

    Rodrigue A.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bonjour, Voici des captures d'écran
  • nouvelle fonction de stockage vidéo

    Bonjour les Yellows, Je viens d'essayer cette nouveauté (https://forum.somfy.fr/questions/2034466-somfy-protect-fonctionne-stockage-video)... J'arrive à avoir les images...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Rodrigue A.
    Rodrigue A.

    Rodrigue A.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bonjour, J'ai le même soucis concernant le nom du dossier. Un dossier Somfy protect comme indiqué dans la notice aurait été super, mais là j'ai un dossier portant mes nom et...
  • Caméra indoor HS

    Bonjour, Pendant plus d'une semaine, sur les deux caméras de mon installation, une a fait des claquement étrange pendant 1 semaine, comme ci elle s'activait et se désactivait...
    Rodrigue A.
    Rodrigue A.

    Rodrigue A.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Rodrigue A.
    Rodrigue A.

    Rodrigue A.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bonjour, c'est toujours la même que celle qui ne se connectaient plus au début de ce post, dont vous aviez trouvé l'adresse MAC en base, qui est dans votre message de réponse...
  • Caméra indoor HS

    Bonjour, Pendant plus d'une semaine, sur les deux caméras de mon installation, une a fait des claquement étrange pendant 1 semaine, comme ci elle s'activait et se désactivait...
    Rodrigue A.
    Rodrigue A.

    Rodrigue A.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Rodrigue A.
    Rodrigue A.

    Rodrigue A.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bonjour, Veuillez trouver ci-joint une vidéo pendant laquelle sa se produit, caméra pourtant en mode vie privée. Ca se reproduit environ toutes les 10 - 15min, alors que sur...
  • Caméra indoor HS

    Bonjour, Pendant plus d'une semaine, sur les deux caméras de mon installation, une a fait des claquement étrange pendant 1 semaine, comme ci elle s'activait et se désactivait...
    Rodrigue A.
    Rodrigue A.

    Rodrigue A.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Rodrigue A.
    Rodrigue A.

    Rodrigue A.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bonjour, que puis je faire pour le fait que j'entend toujours claquer la caméra qui a posé problème, alors que l'autre ne fait pas...
  • Caméra indoor HS

    Bonjour, Pendant plus d'une semaine, sur les deux caméras de mon installation, une a fait des claquement étrange pendant 1 semaine, comme ci elle s'activait et se désactivait...
    Rodrigue A.
    Rodrigue A.

    Rodrigue A.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Rodrigue A.
    Rodrigue A.

    Rodrigue A.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Bonjour Jorge, La procédure pour réinstaller la caméra a effectivement fonctionné, elle est à nouveau disponible. Néanmoins elle continue toujours d'émettre un claquement...
Haut de page