Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques B.

Membre depuis le 15/04/2017

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nom de domaine, impossible d'activé ?

    Bonjour, J'ai changé de BOX. j'ai modifié tous les paramètres dans l'OS Free, j’accède à l'interface ordinateur où j'ai pu décocher le DHCP et mettre l'P en .201. En revanche...
    jacques B.
    jacques B.

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    Bonjour Jacques, Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que le port 80 et 443 soient déjà utilisés pour un autre équipement sur votre réseau et qu'il est...
  • pas d'accés en mobilité

    Bonjour, Mon nom de sous-domaine n'est pas reconnu par mon compte sur mobile Apple. Peut être est il erroné? Si t'et était le cas, comment le retrouver ou en changer. Le N) de...
    jacques B.
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    Bonsoir Jacques. Le n° que vous indiquez n'est pas un n° de centrale. Il doit commencer par 5 ou 6. Vous le trouvez dans la liste des éléments ou sur une étiquette collée...
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