Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

remi D.

Membre depuis le 20/04/2017

  • 7 questions posées
  • 29 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • porte se ferme et se reouvre de suite

    Bonjour, a tous j'ai installé ce samedi porte avec moteur comme photo jointe, apres auto aprentissage la porte se ferme et se reouvre de suite. jai refait plusiseurs fois la...
    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points
    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points
    Bonjour et merci cela fonctionne. remi
  • connexion via distance?

    Bonjour je n'arrive plus a me connecter a la centrale a distance en wifi ok mais sinon ca ne fonctionne pas ma centrale est 520549 est ce que le module IP est HS? merci
    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Vous pouvez rejoindre le post ci joint. Le problème est apparu Dimanche, il a été réglé ce matin mais il est de nouveau présent Utiliser l'adresse IP externe de...
  • interface pc alarme

    bonjour je n'arrive plus a me connecter a la centrale via le PC, mais sur le telephone via wifi ok mais a d ma centrale est 520549 vous mavez change la centrale ss garantie...
    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points
    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, moi je suis sous windows 10 professionnel et je cherche l'adresse IP Par avance merci pour les indications
  • defaut serveur dns a?

    bonjour je n'arrive plus a me connecter a distance, a la maison sur le pc ou sur telephone via wifi ok mais a distance non le ports sont bien ouverts et en haut sur interface...
    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rémi, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • plug on /off

    le mini plug ref1822483 ne se connecte pas a Tahoma? il faut autre chose mini stick ou autre...
    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour associer un récepteur à Tahoma il faut équiper votre Tahoma d'une clé Z-Wave réf. 1822492
  • sirene exterieur tahoma

    Bonjour j'ai une sirene avec flash qui est compatible tahom ref 2400935 mais comment faire pour la connecter a la tahoma?
    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rémi, Il n'y a pas besoin de toucher aux commutateurs de la sirène. TaHoma ne pourra associer que les nouvelles sirènes en mode esclave. Bonne journée.
  • sirene io tahoma

    Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma sirene IO a Tahoma en faisant la detection la tahoma ne trouve rien
    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rémi, Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma afin que nous analysions cela de plus près. Merci. Bonne journée.
Haut de page