Bonjour,
Depuis la mise à jour de la Tahoma hier le 29 novembre 2023, les scénarios ouvertures et fermetures des volets avec une programmation automatique aux horaires des...
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne...
Bonjour,
Cette caméra Outdoor a été installée il y a seulement un mois et demi et l'image était excellente jusqu'à aujourd'hui...
Je constate que sur l'image on voit des zones...
Bonjour,
Depuis quelques temps (environ un mois à deux mois) mes deux caméras Somfy Indoor Caméra se déconnectent régulièrement du WI-FI ce qui devient particulièrement agaçant...
Bonjour Daniel,
En réponse à votre problème qui semble être le même que celui que j’ai eu, j’ai bien séparé le 5 GHz et le 2,4 GHz avec ssid et mot de passe dédié puis j’ai...
Bonjour,
Je viens d’installer Google Home et l’association avec Tahoma a été faite...lorsque je donne l’ordre de fermer volet baie tout fonctionne parfaitement mais lorsque je...
Bonjour,
Tout d’abord excellente année 2019 à tous.
Depuis quelques temps lorsque mon épouse (Application sur IPhone)quitte le domicile je reçois l’alerte « Vous avez quitté...
Bonjour,
J’ai un point d’interrogation sur l’alarme SOMFY m’indiquant une erreur (voir photo jointe ci-dessous).
Le même genre d’erreur s’est déjà produit avec le thermostat...
Bonjour,
Impossible de voir l'image des caméra par l'interface de la Tahoma...
Lorsque je veux regarder l'image des caméras par la Tahoma j'obtiens un écran noir, j'ai vu...
Bonjour,
Finalement, juste avant de partir en congés le 10/08, j'ai réalisé un nouveau reset de la caméra (comme ce que j'avais déjà tenté avant), et la caméra est reparti...
Bonjour,
Je voudrais connaître le bon endroit pour fixer ce capteur sachant que notre domicile est orienté Est/Ouest. Le soleil se lève sur la face arrière (est) de la maison...
Bonjour,
Sur Somfy Home Alarm.
J’aimerais savoir précisément qu’elle est la plage horaire du mode nuit (de quelle heure à quelle heure) et est-il possible de modifier cette...
Merci Sylvain,
J'avais déjà vu cette réponse, mais ça ne résoudra pas le problème qui me semble rester en "statu quo"...
Il faudrait donc attendre une réponse concrète de la...