Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 02/05/2017

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freebox V6 et myfox

    Bonjour, je viens de changer d'opérateur internet, je suis passé de chez bouygues a free, jusqu’à présent mon installation fonctionnait correctement mais depuis le changement...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bon ca y 'est j'ai finalement réussi à installer le link et tout mes intellitags. Comment j'ai fais: - modification du mot de passe (inférieur à 45 caractères) -...
  • Freebox V6 et myfox

    Bonjour, je viens de changer d'opérateur internet, je suis passé de chez bouygues a free, jusqu’à présent mon installation fonctionnait correctement mais depuis le changement...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Je ne pense pas que le link soit défectueux car il marchait très bien avant que je change de FAI. J 'ai ouvert un ticket on verra bien. En tout cas merci pour ton aide!
  • Freebox V6 et myfox

    Bonjour, je viens de changer d'opérateur internet, je suis passé de chez bouygues a free, jusqu’à présent mon installation fonctionnait correctement mais depuis le changement...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    J'ai tout essayé: redémarrer le wifi redémarré le smartphone changer le type de connexion wifi réinitialiser le link changer le mot de passe trop long et toujours pas...
  • Freebox V6 et myfox

    Bonjour, je viens de changer d'opérateur internet, je suis passé de chez bouygues a free, jusqu’à présent mon installation fonctionnait correctement mais depuis le changement...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Mon réseau est en WPA-PSK mais j' ai d'autres possiblités (voir fichier joint).
  • Freebox V6 et myfox

    Bonjour, je viens de changer d'opérateur internet, je suis passé de chez bouygues a free, jusqu’à présent mon installation fonctionnait correctement mais depuis le changement...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, je viens de regarder le tuto, j'ai changé mon mot de passe wifi (trop long), il y a du mieux le link détecte le réseau wifi, je rentre mon mot de passe et la au bout...
Haut de page