Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 02/05/2017

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freebox V6 et myfox

    Bonjour, je viens de changer d'opérateur internet, je suis passé de chez bouygues a free, jusqu’à présent mon installation fonctionnait correctement mais depuis le changement...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Concernant la connexion du Link au réseau wifi d'une Freebox, il faut faire attention au mode de sécurité ainsi qu'aux caractères contenus dans le mot de passe...
Haut de page