Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud S.

Membre depuis le 03/05/2017

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy outdoor ne démarre pas

    Je viens d’essayer de mettre en service ma somfy outdoor grise reçu aujourd’hui. Je branche comme indiqué sur le mode opératoire. Mise sous tension, il ne se passe rien, pas...
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour à tous, Nous avons contacté par téléphone le service client qui a procédé à un échange. Nous supposons être tombé sur un produit défectueux. Le sav nous a demandé de...
  • Somfy outdoor ne démarre pas

    Je viens d’essayer de mettre en service ma somfy outdoor grise reçu aujourd’hui. Je branche comme indiqué sur le mode opératoire. Mise sous tension, il ne se passe rien, pas...
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Avec plaisir, j’essayerai de vous donner un avis objectif sur les avantages et les inconvénients du produit. Hélas la joie d’utilisation du produit fut de courte durée...
  • Somfy outdoor ne démarre pas

    Je viens d’essayer de mettre en service ma somfy outdoor grise reçu aujourd’hui. Je branche comme indiqué sur le mode opératoire. Mise sous tension, il ne se passe rien, pas...
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Hélas, j’ai rangé le produit dans la boîte, j’attends un yellow. Pour moi elle a un défaut. J’ai simplement raccordé la phase et le neutre sur une prise secteur. Merci...
Haut de page