Bonjour à tous , première visite sur le forum. Tout d abord meilleurs vœux à tous .
Comme beaucoup sur le
Forum le tampon caoutchouc de ma
Porte équipée de Dexxo pro 800...
Bonjour,
Pour le coup je n'ai reçu aucun contact de la part des service Somfy pour ma panne avec le caoutchouc fendu (cf photos et messages au dessus)
Je suis un peu déçu
Bonjour à tous , première visite sur le forum. Tout d abord meilleurs vœux à tous .
Comme beaucoup sur le
Forum le tampon caoutchouc de ma
Porte équipée de Dexxo pro 800...
Bonjour,
Serait'il possible de désactiver la fonction de "désactivation automatique" avec les badges sur le système Home Alarm. En effet à plusieurs reprise nous activons...
Ah merci de votre retour cela va expliquer pourquoi nous avons une notification comme quoi ma fille a desactivé l'alarme à chaque fois que moi ou ma femme rentrons quand son...
Bonjour,
J'ai eut hier un problème de déclenchement de la Security Camera après activation de l'alarme : "Mouvement détecté" sans raison apparente.
Aujourd'hui à nouveau un...
Bonjour,
malgré les réglages que vous m'avez conseillé, baisse de la sensibilité, j'ai masqué toutes les zones "sensibles" + j'ai tourné la caméra qui n'est pas vue direct sur...
Bonjour,
J'ai eut hier un problème de déclenchement de la Security Camera après activation de l'alarme : "Mouvement détecté" sans raison apparente.
Aujourd'hui à nouveau un...
Bonjour,
J'ai justement déplacé cette caméra Somfy ONE pour la positionner à la place de la "Security Camera" car nous avions des déclenchements intempestifs et le SAV chez...
Bonjour,
nous allons bientôt faire l’acquisition d'un capteur solaire IO pour nos volets roulants intérieur IO.
Nous avons également fait posé cet été une Pergola...
Désolé du retard de réponse, je suis passé à côté de votre retour.
Merci à vous 2.
En effet je vois bien mes motorisation RTS sur l'interface Tahoma et en SMART je coordonne...
Bonjour,
J'ai eut hier un problème de déclenchement de la Security Camera après activation de l'alarme : "Mouvement détecté" sans raison apparente.
Aujourd'hui à nouveau un...
Bonjour,
je me permets de relancer le post car la Camera Somfy One est vraiment capricieuse et je me demande si il n'y a pas un défaut de fabrication. Depuis que nous l'avons...
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous et malgré l'envoi de nouveaux capots été 2019. Ceux-ci ne tiennent pas mieux. Ils se dévissent et parfois si l'on ne fait pas...
Bonjour,
Ayant bien renseigné mon adresse le service était indiqué comme compatible.
Une fois l'option prise, après Test de la connexion échec. J'ai donc déplacé mon link sur...
Bonjour
Merci de votre réponse
Très bien je désactive l'option.
Dernière question s'agissait'il d'un problème d'antenne relais ou de mon matériel ?
Cordialement
Bonjour,
Ayant bien renseigné mon adresse le service était indiqué comme compatible.
Une fois l'option prise, après Test de la connexion échec. J'ai donc déplacé mon link sur...
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de message concernant l'avancé de mon soucis.
Auriez-vous des news à me communiquer car mon abonnement cours toujours ?
Merci