Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

Membre depuis le 04/05/2017

  • 5 questions posées
  • 32 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tampon caoutchouc Dexxo

    Bonjour à tous , première visite sur le forum. Tout d abord meilleurs vœux à tous . Comme beaucoup sur le Forum le tampon caoutchouc de ma Porte équipée de Dexxo pro 800...
    Jerome M.
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    Julien C.
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    Bonjour, Pour le coup je n'ai reçu aucun contact de la part des service Somfy pour ma panne avec le caoutchouc fendu (cf photos et messages au dessus) Je suis un peu déçu
  • Tampon caoutchouc Dexxo

    Bonjour à tous , première visite sur le forum. Tout d abord meilleurs vœux à tous . Comme beaucoup sur le Forum le tampon caoutchouc de ma Porte équipée de Dexxo pro 800...
    Jerome M.
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    Bonjour, Même soucis sur mon Dexxo Pro Io de 2017 Du coup ce matin, le moteur tourne dans le vide. Je suppose que la chaine a sauté.
  • Désactivation automatique avec Badge

    Bonjour, Serait'il possible de désactiver la fonction de "désactivation automatique" avec les badges sur le système Home Alarm. En effet à plusieurs reprise nous activons...
    Julien C.
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    Ah merci de votre retour cela va expliquer pourquoi nous avons une notification comme quoi ma fille a desactivé l'alarme à chaque fois que moi ou ma femme rentrons quand son...
  • Problème de déclenchement des Caméras

    Bonjour, J'ai eut hier un problème de déclenchement de la Security Camera après activation de l'alarme : "Mouvement détecté" sans raison apparente. Aujourd'hui à nouveau un...
    Julien C.
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    Bonjour, malgré les réglages que vous m'avez conseillé, baisse de la sensibilité, j'ai masqué toutes les zones "sensibles" + j'ai tourné la caméra qui n'est pas vue direct sur...
  • Problème de déclenchement des Caméras

    Bonjour, J'ai eut hier un problème de déclenchement de la Security Camera après activation de l'alarme : "Mouvement détecté" sans raison apparente. Aujourd'hui à nouveau un...
    Julien C.
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    Bonjour, J'ai justement déplacé cette caméra Somfy ONE pour la positionner à la place de la "Security Camera" car nous avions des déclenchements intempestifs et le SAV chez...
  • Capteur Solaire IO et Pergola RTS

    Bonjour, nous allons bientôt faire l’acquisition d'un capteur solaire IO pour nos volets roulants intérieur IO. Nous avons également fait posé cet été une Pergola...
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    Désolé du retard de réponse, je suis passé à côté de votre retour. Merci à vous 2. En effet je vois bien mes motorisation RTS sur l'interface Tahoma et en SMART je coordonne...
  • Problème de déclenchement des Caméras

    Bonjour, J'ai eut hier un problème de déclenchement de la Security Camera après activation de l'alarme : "Mouvement détecté" sans raison apparente. Aujourd'hui à nouveau un...
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    Bonjour, je me permets de relancer le post car la Camera Somfy One est vraiment capricieuse et je me demande si il n'y a pas un défaut de fabrication. Depuis que nous l'avons...
  • Capot badge Alarme

    Bonjour les capots de mes badges tombent sans cesse Comment puis je recevoir des capots différents Merci Cordialement
    Christelle P.
    Christelle P.

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    Bonjour, je suis dans le même cas que vous et malgré l'envoi de nouveaux capots été 2019. Ceux-ci ne tiennent pas mieux. Ils se dévissent et parfois si l'on ne fait pas...
  • Problème réseau de secour

    Bonjour, Ayant bien renseigné mon adresse le service était indiqué comme compatible. Une fois l'option prise, après Test de la connexion échec. J'ai donc déplacé mon link sur...
    Julien C.
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    Bonjour Merci de votre réponse Très bien je désactive l'option. Dernière question s'agissait'il d'un problème d'antenne relais ou de mon matériel ? Cordialement
  • Problème réseau de secour

    Bonjour, Ayant bien renseigné mon adresse le service était indiqué comme compatible. Une fois l'option prise, après Test de la connexion échec. J'ai donc déplacé mon link sur...
    Julien C.
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    Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu de message concernant l'avancé de mon soucis. Auriez-vous des news à me communiquer car mon abonnement cours toujours ? Merci
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