Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joseph P.

Membre depuis le 11/05/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage volet ne dure qu'une ou deux semaine ?

    Bonjour, J'ai récemment change un volet roulant. Moteur Somfy radio OXIMO RTS 10nm - 1037389 - 10/17 Sens de réglage , initialisation, télécommandes, tout marche bien...
    Joseph P.
    Joseph P.

    Joseph P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Joseph P.
    Joseph P.

    Joseph P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pour ce qui est de l'installation électrique, 12 ans que je vis dans cette maison, jamais aucun problème sur mes différents appareils. 4 autres volets identiques installés...
  • Réglage volet ne dure qu'une ou deux semaine ?

    Bonjour, J'ai récemment change un volet roulant. Moteur Somfy radio OXIMO RTS 10nm - 1037389 - 10/17 Sens de réglage , initialisation, télécommandes, tout marche bien...
    Joseph P.
    Joseph P.

    Joseph P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Joseph P.
    Joseph P.

    Joseph P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Oui, c'est ce que je me dis, mais comme c'est le second moteur que je change sur ce volet et que le premier avait déjà eu ce comportement + devenu totalement HS au bout de...
Haut de page