Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 14/05/2017

  • 10 questions posées
  • 52 réponses
  • 2 meilleures réponses (4%)
  • Home alarme - Pb installation détecteur de mouvement

    Bonjour, L'un de mes deux détecteurs de mouvement qui fonctionnait très bien est tombé à zéro niveau pile. Même après changement de cette dernière, il n'était plus détecté par...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Arnaud, je viens de vous renvoyer un mail en privé. Bonne journée.
  • Intellitag porte défectueux ?

    Bonjour, L'intellitag de ma porte d'entrée se déclenche de manière inopinée (3 minutes après l'activation de l'alarme) depuis le début de l'année. J'ai donc décidé de...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Arnaud, Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande. Bonne journée
  • SAV sur badge Somfy Home Alarme

    Bonjour, Mon badge Home Alarm c'est ouvert en deux ce matin quand j'ai appuyé pour activer l'alarme (il était un peu fissuré sur le plastique depuis quelques semaines). Il...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Maxime Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • SAV sur badge Somfy Home Alarme ?

    Bonjour, Ce matin, l'attache de mon badge vient de rompre et il n'est désormais plus possible de l'attacher à ma clé. Avant de passer à la solution super glue pas très propre...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Un mail vient de vous être envoyé. Bonne journée,
  • Une information en temps réel sur l'état des serveurs svp ?

    Suite aux problèmes serveurs de ce matin (plus de 5h sans alarme me concernant) et afin d'aider et de renseigner au plus vite la communauté sur ce genre de problème, il serait...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Mon retour d'hier n'était qu'un message pour rassurer du retour à la normale de notre service. Arnaud, votre suggestion est tout à fait pertinente et...
  • Aide sur fonction communauté

    Bonjour à tous, Après installation de mon alarme myfox (home alarm), je tente de mettre en place des accès spécifiques à certaines personnes via l'ajout de membres à ma...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Léo F.
    Léo F.

    Léo F.

    Niveau
    1
    517 / 750
    points
    Bonjour, L'utilisateur que vous venez d'ajouter doit se connecter ou créer un compte sur Somfy Protect avec la même adresse mail que vous avez utilisé pour l'ajouter et une...
  • Pourquoi pas d’alarme immédiate sur détecteur ?

    Bonjour à tous, Je viens d'installer un ensemble Myfox Home alarm + détecteur de mouvements + caméra. Tout fonctionne correctement mais je constate que, s'il est possible de...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    669 / 750
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Arnaud, Comme vous l'avez signalé, ce n'est que les IntelliTAG qui peuvent déclencher une alarme immédiate. Le périmètre de votre maison est sécurisé par les...
Haut de page