Bonjour,
J'ai commencé à la réinitialiser mais le logiciel réclame à chaque fois de déverrouiller...
Pouvez-vous la déverrouiller B0:F1:EC:0C:73:9E
Merci,
Bonjour,
J'ai changé de réseau wifi et donc réinitialisé ma Somfy One. Depuis plus de détection : la Led s'allume bien, la vision jour/nuit marche. J'ai resseté avec la...
Stéphane,
Nous allons devoir retourner votre produit pour analyse.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai déjà réinitialisé l'équipement mais il semble rester des programmations du calendrier dans le cloud qui mettent en marche ou annulent l'alarme. Que faire...
Sur un Samsung S8 Android 8, je reçois bien les notifications d'alarme push avec l'image vidéo. En cliquant dessus ça ouvre l'appli et je peux lire la vidéo. Le problème c'est...
j'avais répondu mais cela n'a pas été partagé. Voici :
"En fait cette manip ne suffit pas. Il faut aller dans les notifications et les désactiver. Ensuite seulement le message...
Habituellement mon unique badge que je laisse sur place dans une cache, me sert pour armer/désarmer l'alarme. Depuis quelques temps je constate qu'en entrant (porte avec...
Bonjour Stéphane,
Ceci est le comportement de la désactivation automatique, mais si le badge n'est pas assigné, cela ne devrait pas se produire. Pourriez-vous supprimer et...
Bjr,
Il doit bien y avoir une batterie comme la one+ mais de moindre capacité ?
Suffisante pour déplacer l'engin sans perte de configuration et pour faire durer un peu...
Bonjour Stéphane,Je vous confirme que vous pouvez ajouter à la Somfy One une Sirène Intérieure ou Extérieure (voir liens ci-dessous) qui en cas de déclenchement continueront à...