Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à des piles qui avaient coulées et endommagées un détecteur de mouvement de mon alarme, le service client SOMFY a procédé à un remplacement de ce détecteur d'alarme.
Il y...
Bonjour Olivier,
Êtes-vous sûre que ce détecteur ne détecte aucun mouvement pendant la temporisation de sortie de 2 minutes après la mise sur ON du système d'alarme ? Car, si...
Bonjour,
Je vous contact suite à un dysfonctionnement apparent de mon alarme SOMFY Protexiom achetée l’an dernier.
L’alarme s’est déclenchée par trois fois selon les...
Bonjour Olivier,
Je vous confirme qu'en prévention d'être tombé sur un mauvais lot de pile, il serait intéressant de changer les piles de vos autres détecteurs de mouvement...