Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

thibaut L.

Code postal:
10350
Spécialité:
Electrotechnicien domoticien
Mon produit Somfy favori:
Protexial
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Thib'elec
Adresse:
10350
Ville:
Marigny le chatel
Site internet:
Activité professionnelle:
Electrotechnicien - artisan

Membre depuis le 31/05/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique