Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thibaut L.

Membre depuis le 31/05/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echange transmetteur alarme Protexial

    Bonsoir, Est-ce qu'il est possible procéder à l'échange de tranmetteur alarme avec un élément de la gamme Protexial plutôt que le Protexium inclus dans l'offre Somfy...
    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    thibaut L.
    thibaut L.

    thibaut L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Je rejoins robert sur ce point, seul protexial en est capable. seulement pas de spécification sur le RTS de la gamme protexiom ? j'ai donc une petite question me concernant...
Haut de page