Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien D.

Membre depuis le 02/06/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb wifi link home alarm?

    Mon link et ma caméra ont perdu la connexion au wifi. J'ai également remarqué que l'alarme, au lieu de sonner jusqu'à ce qu'on la désactive, ne sonnait plus que pendant 1s grand...
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Petit complément. j'ai vérifié que le link était bien connecté au réseau 2.4Ghz via le menu de la box (en utilisant 2 SSID différent pour le 2.4GHz & 5Ghz puis en vérifiant où...
Haut de page