Bonjour,
Depuis les derniers changements de politique d’utilisation des services IFTTT (limitations à deux événements perso sans abonnement) il devient très compliqué de...
Maxime,
Vos remontées ont été transmises à nos équipes de développement marketing, cependant nous travaillons continuellement sur des mises à jour apportant de nouvelles...
Bonjour,
Comme plusieurs personnes, je rencontre le pb d'erreur de connexion à la fois sur l'appli Android Tahoma ainsi que sur le site web: https://www.tahomalink.com/...
Bonjour,
Après qq allez et retours de téléphone avec le support SOMFY voici qq éléments permettant d'expliquer la situation.
Les comptes Somfy sur l'App Tahoma se bloquent...
Bonjour,
Je n'arrive plus à récupérer les évènements d'activation ou de désactivation de ma somfy protect sur IFTTT. J'ai donc essayé d'activer de nouveau mon compte somfy sur...
Bonjour,
Je viens d'avoir confirmation que suite à une mise à jour de notre cloud, le lien entre IFTTT et l'application Somfy Protect n'était plus à jour, nos techniciens ont...
Suite au décalage horaire il y a un peu plus d'un mois, les heures du calendrier de l'alarme (Somfy Protect) restent en décalés.
On m'indique sur le forum
"Cela a été...
Suite au décalage horaire national, -1h l'activation et désactivation de l'alarme (somfy protect) ne se fait plus sur l'heure paramétrée dans le calendrier. Les déclenchement se...
Frederic,
Effectivement le service concerné à noté un seul décalage le 27/10.
Nous sommes bien sur un serveur NTP.
Si jamais le cas se reproduit, merci de bien vouloir...
Le linq a été réinitialisé (8 secondes au branchement).
Impossibilité complète de travailler avec l'application pour réinstaller ou supprimer le linq car l'alarme est...
J'ai du appeler le support client (numéro en 0820). Ils ont du forcer l'état de l'alarme à "Désactivé". Je peux maintenant via l'application smartphone paramétrer ou modifier...
Sur l'application l'alarme est activée, le linq n'est plus accessible sur le réseau wifi.
Physiquement, l'alarme a été désactivée par le badge.
Le linq a été réinitialisé (8...
J'ai le même problème que vous.
Le problème vient d'une discordance entre l'état réel de votre installation (Link déconnecté et Reseté) et l'état de votre installation connue...