Bonjour,
J'ai acheté une Somfy One + neuve sur Amazon. Produit neuf et packaging parfait mais après deux jours de tentative de connexion, un constat d'échec s'impose : la...
Bonjour Jacky,
J'ai bien désactivé le wifi 5 et 6 ainsi que le "smart wifi" pour ne conserver que le wifi 4 en 2,4 Ghz et pourtant, après 8 tentatives, toujours le même message...
Bonjour,
Les ports paramétrés dans le menu de paramétrage de mon compte alarmesomfy.net étant figés sur 8080 et 4443, je souhaite pouvoir supprimer mon compte existant pour en...
Bonjour Gladys,
J'ai procédé au changement de paramétrage indiqué dans votre dernier post. Toujours aucun accès à distance. Merci d'avance de m'indiquer comment accéder à ma...
Bonjour,
Les ports paramétrés dans le menu de paramétrage de mon compte alarmesomfy.net étant figés sur 8080 et 4443, je souhaite pouvoir supprimer mon compte existant pour en...
Bonjour Gladys,
Je viens de procéder à la réinitialisation de la carte IP et au re-paramétrage de l'interface PC après avoir supprimé les ouvertures de ports comme décrit dans...
Bonjour,
Les ports paramétrés dans le menu de paramétrage de mon compte alarmesomfy.net étant figés sur 8080 et 4443, je souhaite pouvoir supprimer mon compte existant pour en...
Bonjour,
Je reviens sur le problème après quelques semaines. Pour éviter le conflit d'adresses IP entre la Box et le routeur Netgear, j'ai modifié le branchement pour brancher...
Bonjour,
Les ports paramétrés dans le menu de paramétrage de mon compte alarmesomfy.net étant figés sur 8080 et 4443, je souhaite pouvoir supprimer mon compte existant pour en...
Je rajoute deux copies écran pour mieux vous expliquer :
- schéma de mon réseau
- page de configuration de la box numéricable
On voit que l'adresse IP de la box est 192.168.0...
Bonjour,
Les ports paramétrés dans le menu de paramétrage de mon compte alarmesomfy.net étant figés sur 8080 et 4443, je souhaite pouvoir supprimer mon compte existant pour en...
Bonjour et merci pour votre précision.
J'essaie désespérément depuis plusieurs heures.
L'adresse IP de mon routeur étant 192.168.1.1 et celle de la box numéricable 192.168.0.1...
Bonjour,
Les ports paramétrés dans le menu de paramétrage de mon compte alarmesomfy.net étant figés sur 8080 et 4443, je souhaite pouvoir supprimer mon compte existant pour en...
Je comprends que les ports doivent être ouverts à la fois sur le routeur netgear et la box numericable mais parle t'on bien à chaque fois des ports 80 et 443? Autrement dit, ces...
Bonjour,
Les ports paramétrés dans le menu de paramétrage de mon compte alarmesomfy.net étant figés sur 8080 et 4443, je souhaite pouvoir supprimer mon compte existant pour en...
Bonjour
Jai bien ouvert les ports 80 et 443 sur mon routeur netgear auquel la centrale est connectée.
Faut-il ouvrir les mêmes ports 80 et 443 sur ma box numericable qui...
Bonjour,
Les ports paramétrés dans le menu de paramétrage de mon compte alarmesomfy.net étant figés sur 8080 et 4443, je souhaite pouvoir supprimer mon compte existant pour en...
Bonjour,
J'ai procédé pas à pas à la création de mon nouveau compte sur le site alarmesomfy.net avec un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe.
Le site reconnaît bien...
Bonjour,
Les ports paramétrés dans le menu de paramétrage de mon compte alarmesomfy.net étant figés sur 8080 et 4443, je souhaite pouvoir supprimer mon compte existant pour en...
Bonjour Gladys et merci pour votre réponse.
Désespérant de pouvoir à nouveau faire fonctionner mon compte à distance à partir des identifiants et parametrage existants, je...