Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Fabrice D.

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  • 1 question posée
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  • Paramétrage télécommande KEYTIS NS2 pour ouvre portail PASSEO S200

    Bonjour, Pour remplacer ma télécommande Somfy pour ouvre portail à bras pour portail battant PASSEO S200 j'ai acheté une télécommande SOMFY KEYTIS NS2 RTS. Malgré les notices...
    Fabrice D.
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    Merci pour votre réponse. Ci joint les photos demandées Si j'ai bien compris je dois commander la télécommande SIMINOR 433NLT2? (j'ai besoin que d'une touche) Cordialement
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