Bonjour,
Suite à un changement de FAI (Orange -> BBox), je suis dans l'impossibilité de me connecter à distance à mon alarme
J'ai effectué les opérations suivantes :
-...
Merci pour votre aide.
J'ai donc modifié le n° port d'accès à distance à ma BBOX 443 -> 441 et j'ai désactivé la fonction d'accès à distance.
L'accès à distance de la...
Bonjour,
Suite à un changement de FAI (Orange -> BBox), je suis dans l'impossibilité de me connecter à distance à mon alarme
J'ai effectué les opérations suivantes :
-...
Bonjour,
Suite à un changement de FAI (Orange -> BBox), je suis dans l'impossibilité de me connecter à distance à mon alarme
J'ai effectué les opérations suivantes :
-...
Bonjour,
Suite à un changement de FAI (Orange -> BBox), je suis dans l'impossibilité de me connecter à distance à mon alarme
J'ai effectué les opérations suivantes :
-...
le n° de ma centrale est : 601451
Réglage réseau actuel :
IP centrale : 192.168.1.202
IP Box : 192.168.1.254
Masque : 255.255.255.0
Dns1 : 8.8.8.8
Dns2 : 8.8.4.4
case...
Bonjour,
Suite à un changement de FAI (Orange -> BBox), je suis dans l'impossibilité de me connecter à distance à mon alarme
J'ai effectué les opérations suivantes :
-...
Bonsoir,
Merci pour vos conseils. Je vais appliquer ces derniers paramètres et j'espère qu'un Yellow pourra m'aider à corriger ce problème de connexion et retrouver ainsi...
Bonjour,
Suite à un changement de FAI (Orange -> BBox), je suis dans l'impossibilité de me connecter à distance à mon alarme
J'ai effectué les opérations suivantes :
-...
Si vous parlez de la procédure décrite au lien suivant : https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/Node.html?debug=false&liveDeskAction=back&instanceId...
Bonjour,
Suite à un changement de FAI (Orange -> BBox), je suis dans l'impossibilité de me connecter à distance à mon alarme
J'ai effectué les opérations suivantes :
-...
Bonjour,
Suite à un changement de FAI (Orange -> BBox), je suis dans l'impossibilité de me connecter à distance à mon alarme
J'ai effectué les opérations suivantes :
-...
J'ai également suivi la procédure qui correspond au mieux à ma Box, même si l'interface a légèrement changé BBOXmiami ( voir mes captures d'écran) : https://somfy.engagement...
Bonjour,
Suite à un changement de FAI (Orange -> BBox), je suis dans l'impossibilité de me connecter à distance à mon alarme
J'ai effectué les opérations suivantes :
-...