Bonjour,
J’ai perdu le capot d’un de mes badges d’alarme. Pour le second, celui-ci se détache régulièrement. Y’a t’il une solution pour remédier à cela ? Et serait t’il...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse. Savez-vous si une solution a été trouvée concernant se problème qui est semble t’il récurrent ?
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
L'erreur venait effectivement de la ! J'avais mis un @ sur l'adresse au lieu d'un point.
Merci beaucoup pour votre aide, le problème est résolu !
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
J'utilise mon code utilisateur, celui que j'ai enregistré et avec lequel j'arrive à me connecter sur l'interface web.
Pour vérifier la bonne ouverture des ports 80 et 443, j'ai...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Les paramètres de connexions ont été vérifié également, que ce soit pour l'adresse IP ou pour l'adresse en https://*****@alarmesomfy.net.
Je pense que les ports sont bien...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...