Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Régis

Membre depuis le 14/06/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réglage volet Somfy?

    Bonjour, j'ai acheter un volet roulant électrique en 2009, il fonctionne très bien, cependant j'ai rehaussé la marche sur laquelle était réglé mon volet, je ne retrouve plus la...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    les couleurs des vis monté/descente varient selon le montage à droite ou à gauche du volet. Il faudra positionner le volet en fin de course bas et trouver la vis qui remontera...
Haut de page