Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard

Membre depuis le 16/06/2017

  • 18 questions posées
  • 45 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • asservir volet roulant becker sur tahoma

    Bonjour, je possède un volet roulant avec télécommande becker acheté d occasion il n y a pas de bouton de commande juste la télécommande je n'ai que raccorder l alim bleu et...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bonsoir V-Rod et lecteur ! Petit soucis pour envoyer Photo !!! j'ai bien regarder il n'y a pas de boitier intermédiaire juste un câble a 4 conducteurs ( terre comprise )...
  • asservir volet roulant becker sur tahoma

    Bonjour, je possède un volet roulant avec télécommande becker acheté d occasion il n y a pas de bouton de commande juste la télécommande je n'ai que raccorder l alim bleu et...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bonjour merci V rod de m'avoir répondu oui effectivement d après la couleur des fil moteur on pourrait supposer un moteur filaire hélas je ne peux rien dire de plus il n'y...
  • rechercher le code wifi sur tahoma

    bonjour je souhaiterai pouvoir contrôler suite a un changement d'opérateur le code wifi attribuer a ma box tahoma ( la mémoire me fait défaut je ne sais pas si cela a été fait...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    bonjour merci Jean-Luc pour la derniere réponse hélas j'avais déja commencer a modifier certains modules et j'ai également recu une réponse similaire a la votre du forum...
  • rechercher le code wifi sur tahoma

    bonjour je souhaiterai pouvoir contrôler suite a un changement d'opérateur le code wifi attribuer a ma box tahoma ( la mémoire me fait défaut je ne sais pas si cela a été fait...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    bonjour effectivement c'est se que j'ai fais et je ne m'en rappelais plus , je suis vraiment navré de vous avoir alerté pour rien , mais dans mon paquet de ficelle c'est pas...
  • fiabilité , tahoma, z wave que des soucis ?

    Bonjour il y a quelque chose que je ne comprends pas , j'ai que des soucis avec le matériel domotique ,, tous mes modules sont en défaut , je ne peux plus faire confiance...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bonjour ça ne fonctionne toujours pas !!!! c'est vraiment un gros canard boiteux , j'ai encore un peu de patience mais la au bout de qq mois que cela fonctionne de temps...
  • fiabilité , tahoma, z wave que des soucis ?

    Bonjour il y a quelque chose que je ne comprends pas , j'ai que des soucis avec le matériel domotique ,, tous mes modules sont en défaut , je ne peux plus faire confiance...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    bonjour tout mon matériel installé est de somfy il n'y pas déquivalent cette installation fonctionnait bien au départ , mais les problèmes sont survenu il y a environs 1 a...
  • tahoma // google home plus de dialogue

    bonjour ""apparemment somfy et connexoon est indisponible pour ce moment "" message depuis 3 jours ! j'ai fait plusieurs manips , tout débrancher , box , internet...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bonjour Jacky Merci pour cette info , je commençais a m inquiété sérieusement sur les produits somfy et leur fiabilité ! j'avais meme envisagé de ne plus investir dans ces...
  • tahoma // google home plus de dialogue

    bonjour ""apparemment somfy et connexoon est indisponible pour ce moment "" message depuis 3 jours ! j'ai fait plusieurs manips , tout débrancher , box , internet...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bonjour mon installation ne fonctionne toujours pas correctement et la connection avec zwave est aléatoire non fiable je ne peux plus faire confiance aux modules commandés...
  • tahoma // google home plus de dialogue

    bonjour ""apparemment somfy et connexoon est indisponible pour ce moment "" message depuis 3 jours ! j'ai fait plusieurs manips , tout débrancher , box , internet...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bonjour Thomas merci pour cette intervention " suppression module " non installation est faite comme ceci : box ADSL ( pas fibre ) box Somfy sous un velux a l abri du...
  • tahoma // google home plus de dialogue

    bonjour ""apparemment somfy et connexoon est indisponible pour ce moment "" message depuis 3 jours ! j'ai fait plusieurs manips , tout débrancher , box , internet...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bonjour a tous Bonne nouvelle tahoma /google fonctionne a nouveau !! depuis hier 14 h pour Thomas , les modules ( deux icones ZWAVE ! (3) et ZWAVE ! (16) avec deux points...
Haut de page