Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard

Membre depuis le 16/06/2017

  • 18 questions posées
  • 45 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • asservir volet roulant becker sur tahoma

    Bonjour, je possède un volet roulant avec télécommande becker acheté d occasion il n y a pas de bouton de commande juste la télécommande je n'ai que raccorder l alim bleu et...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bonsoir V-Rod et lecteur ! Petit soucis pour envoyer Photo !!! j'ai bien regarder il n'y a pas de boitier intermédiaire juste un câble a 4 conducteurs ( terre comprise )...
  • rechercher le code wifi sur tahoma

    bonjour je souhaiterai pouvoir contrôler suite a un changement d'opérateur le code wifi attribuer a ma box tahoma ( la mémoire me fait défaut je ne sais pas si cela a été fait...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    bonjour merci Jean-Luc pour la derniere réponse hélas j'avais déja commencer a modifier certains modules et j'ai également recu une réponse similaire a la votre du forum...
  • fiabilité , tahoma, z wave que des soucis ?

    Bonjour il y a quelque chose que je ne comprends pas , j'ai que des soucis avec le matériel domotique ,, tous mes modules sont en défaut , je ne peux plus faire confiance...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bonjour ça ne fonctionne toujours pas !!!! c'est vraiment un gros canard boiteux , j'ai encore un peu de patience mais la au bout de qq mois que cela fonctionne de temps...
  • tahoma // google home plus de dialogue

    bonjour ""apparemment somfy et connexoon est indisponible pour ce moment "" message depuis 3 jours ! j'ai fait plusieurs manips , tout débrancher , box , internet...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bonjour Jacky Merci pour cette info , je commençais a m inquiété sérieusement sur les produits somfy et leur fiabilité ! j'avais meme envisagé de ne plus investir dans ces...
  • remplacement capteur luminosité ext par capteur luminosité vent i

    bonjour mon capteur de luminosité extérieur 5055436C et HS apres le changement de piles ! il fonctionnait avec tahoma j'ai trouvé un capteur vent /soleil de somfy et je...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    bonjour j'ai finalement acheté un capteur sunis sensor RTS ! grosse erreur que j'ai faite ; j assume ! c'est pas compatible avec tahoma donc pas utilisable dans mon cas...
  • supprimer un groupe (allum/éteint )

    Bonjour ayant raccorder un google home je souhaiterai pouvoir supprimer le groupe ( nombre de module ) qui regroupe tous les modules installés exemple : allum/eteindre...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard, Aucun changement ne peut être fait sur ce groupe "général" Bonne journée.
  • module on/off temporiser

    bonjour sur le module 1822487 il y a une fonction 1 minute a 10 minutes ( cette fonction ne me satisfait pas temps trop long ) je commande un automate a partir de ce module...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Désolé de vous contredire, vous pouvez configurer le module, soit en poussoir, soit en inter. Bonne soirée !
  • lame orientable réglable depuis google home

    bonjour je possede une google home et je ne trouve pas comment je peux descendre les BSO et positionner les lames a 90° et si c'est possible ? peut on lancer des senarios...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard, Non, il n'y a pas de possibilité d'augmenter le nombre de scénarios. Bonne journée,
  • programme smart ne fonctionne pas selon horloge

    bonjour a tous et meilleurs voeux 2020 j'ai rajouter un modul on/off en mode manuel allum /eteint et tempo il fonctionne je l'ai programmé via smart horloge 19h jusqu'a...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • configurer velux telcom BG RC011 01

    bonjour a tous je viens d installer un volet velux solaire je souhaiterai le raccorder a ma box tahoma le volet fonctionne via la telecom velux ref 3LI D13 WW model...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points
    Re bonjour problème résolu § j 'ai risqué le tout pour le tout , plus rien ne fonctionnait ( telecomande + tahoma ) enlevé le cache moteur interupteur 1 /0/1 appui...
Haut de page