Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude H.

Membre depuis le 25/07/2017

  • 9 questions posées
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  • visidom ne fonctionne pas sur samsung S24 ultra

    Bonjour , visidom ne fonctionne sur mon samsung S24 ultra,meme apres sa desinstallation et réinstallation,merci d'avance Merci,
    jean luc G.
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    Bonjour, J'ai le même problème avec un Samsung A55 , dois je mettre à la casse mes cameras de surveillances ? Est ce que cela signifie que je rencontrerai le même problème...
  • Connexion impossible au Tahoma

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec mon PC sur le compte Tahoma. La fonction mot de passe oublié me signale avoir envoyé un email pour réinitialiser le mot de passe...
    Claude H.
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    Bonjour, J'ai réussi à me connecter au Tahoma en passant par Somfy Connect et çà refonctionne. Merci pour votre aide précieuse. Pour moi c'est en ordre, Bien cordialement...
  • Connexion impossible au Tahoma

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec mon PC sur le compte Tahoma. La fonction mot de passe oublié me signale avoir envoyé un email pour réinitialiser le mot de passe...
    Claude H.
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    Bonjour, Merci pour votre envoi, je viens de réinitialiser le mot de passe, et j'ai réussi à me connecter à mon compte Somfy. Par contre depuis ce compte, je n'arrive pas à...
  • Connexion impossible au Tahoma

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec mon PC sur le compte Tahoma. La fonction mot de passe oublié me signale avoir envoyé un email pour réinitialiser le mot de passe...
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    Bonsoir, Merci pour votre suivi, voici le code pin : 1203-3404-9853, j'étais absent, dans l'attente de vos nouvelles, bien cordialement, Claude
  • connexion impossible Somfy Connect

    Bonsoir, Impossible de me connecter sur Somfy Connect depuis mon PC. Message ''La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte.'' Pourtant cela fonctionne depuis...
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    Bonsoir, Merci pour votre réponse, j'ai changé entre deux mon email et ne peux plus recevoir sur mon ancienne adresse. je ne peux plus utiliser cette fonction. Désolé Bien...
  • Application tahoma bloquée

    Bonjour, Je ne retrouve pas ma dernière question sur le forum, du coup je la reformule Mon application Tahoma se bloque sur l'écran de bienvenue. J'ai fait le test sans succès...
    Claude H.
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    Euréka, J'ai fait un reset de ma box Tahoma, et çà refonctionne. Merci pour votre contribution Bien crdlt Claude
  • Application tahoma bloquée

    Bonjour, Je ne retrouve pas ma dernière question sur le forum, du coup je la reformule Mon application Tahoma se bloque sur l'écran de bienvenue. J'ai fait le test sans succès...
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    Rebonjour, Merci pour vos réponses. J'ai désinstallé l'appli et je l'ai réinstallée à partir de Google play. sans succès Bien crdlt Claude
  • Application tahoma bloquée

    Bonjour, Je ne retrouve pas ma dernière question sur le forum, du coup je la reformule Mon application Tahoma se bloque sur l'écran de bienvenue. J'ai fait le test sans succès...
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    Rebonjour, L'application fonctionne sur PC, pas de soucis. Elle ne fonctionne pas sur Androïd. Je viens de faire un 3ième test sur un androïd HUAWEI neuf ( achat ce matin )...
  • Visidom icm100 arrète l'application TaHoma

    Bonsoir, voici mon problème : depuis la mise à jour TaHoma de la semaine dernière je ne peux plus accéder à ma caméra, en effet sur mon Smartphone lorsque je lance TaHoma et...
    Chimel T.
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    Bonsoir, Tout refonctionne correctement, et je n'ai pas eu besoin de faire un reset des 2 caméras. c'est parfait, et je vous remercie pour votre persévérance et succès. Puis-je...
  • Visidom icm100 arrète l'application TaHoma

    Bonsoir, voici mon problème : depuis la mise à jour TaHoma de la semaine dernière je ne peux plus accéder à ma caméra, en effet sur mon Smartphone lorsque je lance TaHoma et...
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    bonsoir, 1203-3404-9853 merci pour votre recherche bien cordialement claude Humair
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