Bonjour, J'ai le même problème avec un Samsung A55 , dois je mettre à la casse mes cameras de surveillances ? Est ce que cela signifie que je rencontrerai le même problème...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter avec mon PC sur le compte Tahoma. La fonction mot de passe oublié me signale avoir envoyé un email pour réinitialiser le mot de passe...
Bonjour,
J'ai réussi à me connecter au Tahoma en passant par Somfy Connect et çà refonctionne. Merci pour votre aide précieuse.
Pour moi c'est en ordre, Bien cordialement...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter avec mon PC sur le compte Tahoma. La fonction mot de passe oublié me signale avoir envoyé un email pour réinitialiser le mot de passe...
Bonjour,
Merci pour votre envoi, je viens de réinitialiser le mot de passe, et j'ai réussi à me connecter à mon compte Somfy. Par contre depuis ce compte, je n'arrive pas à...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter avec mon PC sur le compte Tahoma. La fonction mot de passe oublié me signale avoir envoyé un email pour réinitialiser le mot de passe...
Bonsoir,
Impossible de me connecter sur Somfy Connect depuis mon PC. Message ''La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte.''
Pourtant cela fonctionne depuis...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, j'ai changé entre deux mon email et ne peux plus recevoir sur mon ancienne adresse. je ne peux plus utiliser cette fonction.
Désolé
Bien...
Bonjour,
Je ne retrouve pas ma dernière question sur le forum, du coup je la reformule
Mon application Tahoma se bloque sur l'écran de bienvenue. J'ai fait le test sans succès...
Bonjour,
Je ne retrouve pas ma dernière question sur le forum, du coup je la reformule
Mon application Tahoma se bloque sur l'écran de bienvenue. J'ai fait le test sans succès...
Bonjour,
Je ne retrouve pas ma dernière question sur le forum, du coup je la reformule
Mon application Tahoma se bloque sur l'écran de bienvenue. J'ai fait le test sans succès...
Rebonjour,
L'application fonctionne sur PC, pas de soucis.
Elle ne fonctionne pas sur Androïd. Je viens de faire un 3ième test sur un androïd HUAWEI neuf ( achat ce matin )...
Bonsoir, voici mon problème : depuis la mise à jour TaHoma de la semaine dernière je ne peux plus accéder à ma caméra, en effet sur mon Smartphone lorsque je lance TaHoma et...
Bonsoir,
Tout refonctionne correctement, et je n'ai pas eu besoin de faire un reset des 2 caméras. c'est parfait, et je vous remercie pour votre persévérance et succès. Puis-je...
Bonsoir, voici mon problème : depuis la mise à jour TaHoma de la semaine dernière je ne peux plus accéder à ma caméra, en effet sur mon Smartphone lorsque je lance TaHoma et...