Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Helios

Membre depuis le 20/06/2017

  • 13 questions posées
  • 41 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home Keeper Pro : Mise sous alarme sans code ?

    Bonjour, Comme indiqué dans le titre de ce message, est il possible (comme sur la Protexial) d'armer l'alarme à partir du clavier sans être obligé d'utiliser un badge ou un...
    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sur la Protexial, c'est une case à cocher dans la configuration des codes d'accès. Je ne suis pas du tout certain que la fonction ait été reportée sur Home Keeper...
  • PACK ALARME SOMFY ULTIMATE et Sirène intérieure

    Bonjour, Si j'ai bien compris dans le pack ALARME SOMFY ULTIMATELA centrale fait également office de sirène intérieure. Si tel est le cas est il toutefois possible d'ajouter...
    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je bois à la cannette...
  • Module Détecteur 1824032 pour Tahoma

    Bonjour, Ma box Tahoma est équipée du module supplémentaire 1824032 qui permet de communiquer avec les détecteurs (Ouvertures et fumée) de mon système d'alarme PROTEXIAL...
    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avez-vous essayé de déplacer l'interface RTD ? Parfois qqs cm suffisent. Vérifiez aussi l'entrefer des D.O, testez avec plus ou moins d'écart. En effet, on...
  • Changements ports accès Alarme Protexial ?

    Bonjour, Je précise que tout fonctionne très bien chez moi. Aussi bien l’administration distante que locale, mais J’ai besoin de libérer les ports 80 & 443 pour d’autres...
    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Hélios en effet la connexion au serveur ne se fait qu'en mode utilisateur. J'aurai pu vous le préciser, mais on a tellement la tête dans le guidon que pour moi, c'est...
  • Détecteur trop loin

    Bonjour, Je viens d'installer dans mon garage un détecteur de mouvement + images pour ma centrale PROTEXIOM. Hélas, ce garage séparé de mon habitation semble trop loin pour que...
    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Bonsoir, J'ai finalement déplacé le détecteur au plus près de ce qu'il était possible et apparemment cela fonctionne. Merci Helios
  • Déclenchement intempestif protexial sur détecteur mouvement

    Bonjour, J'ai régulièrement des déclenchements de mon alarme Protexial que je juge intempestifs : En effet, c'est toujours le même détecteur de mouvement "petits animaux" (n°...
    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    A votre service... Vous êtes loin d'être le seul à lire les notices en diagonale... ;-) On considère que pour un chat même un peu joueur, la position 2 impulsions suffit...
  • Association détecteur de fumée avec Protexial impossible

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un détecteur de fumée référence 0333-CPD-292002 d'occasion mais produit "comme neuf" car totalement emballé dans son emballage...
    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non, une évolution d'un produit crée par défaut une nouvelle réf. Non, pas de contrefaçon. Seule réponse possible, interversion du produit dans un emballage faite...
  • Connexion à Distance Alarme PROTEXIAL ?

    Bonjour, Je viens d'installer ma centrale PROTEXIAL (n°351020B) et créer un nom de domaine. La procédure semble s'être bien passée et ma (FREE)box est, je pense, correctement...
    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Bonsoir, Effectivement je n'utilisais pas le bon lien. J'essayais de rentrer mon nom de domaine directement dans le champ de la page : https://www.alarmesomfy.net/compte.php...
  • Apparaige Protexial et Tahoma ?

    Bonjour, J'avais réussi à associer mon alarme Protexial dans Tahoma selon la procédure décrite dans ce forum (choix d'une télécommande 1Way) , mais suite à une mauvaise...
    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Essayez "sans télécommande" dans la liste déroulante. Sinon, allez rechercher la clef > config > système...
  • Suppression d'un compte SOMFY

    Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte SOMFY. Merci de faire le nécessaire Cordialement EP
    Helios
    Helios

    Helios

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Sacha T.
    Sacha T.

    Sacha T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Le compte Somfy de l'un des membre de ma famille ne marche plus pour ouvrir la serrure connectée j'ai essayé de recréer un compte avec ce même mail mais il me disait...
Haut de page