Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème sur une télécommande de mes volets roulants quand je veux fermer ou ouvrir les volets la télécommande ferme et ouvre mes 2 volants roulants... j'ai...
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter a l'interface sur mon ordinateur de mon alarme protexiom, quand je rentre l adresse IP une page d'erreur s ouvre ... j'ai cru...
bonjour,
Je n'arrive pas a ajouter le moteur de mon portail freevia a ma box tahoma apres les manipulation quand je rentre le numero de ma telecommande un message d'erreur...
Non...! La télécommande livrée avec le moteur sert à le piloter.
La télécommande relais, qui resemble à celle du moteur, ne sert qu'à copier les infos du boitier du moteur pour...
Bonjour,
J ai une alarme protexiom et une box tahoma pour gérer mes volets roulants ... est ce qu il est possible de rajouter des détecteurs d ouverture tahoma serenity avec...
bonjour,
Vous ne pouvez pas associer des éléments sérénity à Protexiom.
Par contre, vous pouvez faire déclencher protexiom via le détecteur Sérénity par un Smart.
Bonjour ,
Suite à une panne de ma TaHoma V1 ... on me l a remplacé par une TaHoma V2 mais lorsque que j essaye de me connecter je ne peux pas car mon adresse mail est déjà...
Bonjour Sophie,
Il faudra reprendre contact avec votre installateur / revendeur qui vous a changé cette box afin qu'il procède aux transferts de données.
Bonne journée.