Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 21/06/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour Tahoma et RESET

    Bonjour, Depuis la mise à jour de l'application IOS je rencontre des problèmes de connexion au serveur. Aucun problème avec l'ancienne version, j'ai accès à presque tout sur...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, Le PIN de la BOX est 1206-1629-1701. Merci
  • Compatibilité thermostat connecté Somfy

    Bonjour, Je dispose actuellement d'un chauffage électrique que je gère par une interface de chauffage Somfy et une box Tahoma. Je souhaite installer un thermostat, de...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci de cette réponse Robert. Rien ne m'oblige à piloter les radiateur avec les fils pilotes. Si je branche en contact sec cela fonctionnerait' il ?
Haut de page