Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Hubert T.

Code postal:
37510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 RUE DE BEAU SOLEIL
Ville:
BALLAN-MIRE
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
Nous rencontrons un problème avec nos volets roulants : lorsque nous faisons fonctionner la télécommande pour fermer les volets ou les ouvrir, cela allume certaines lumières de la maison.
Un expert est passé hier et nous demande de lui produire la norme 61000 CEM pour la référence du produit HT 1250/1200 TR725266.
Le produit a été installé en septembre 2007 et nous rencontrons ces perturbations depuis plusieurs mois maintenant. Que devons nous faire ?
Produit acheté auprès des Etablissements PASQUET de Tours et installés par l'entreprise AMDéco à Monnaie
Dans l'attente de votre réponse et comptant sur votre compréhension afin de nous aider dans cette situation
Bien cordialement
Christine Trividic
06 07 47 59 16

Membre depuis le 23/06/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique